La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wawarog ( et Déclik )

Aller en bas 
+7
Eejil
Sant
Moraziel
Ocarius
Asdel
Eykolan
wawarog
11 participants
AuteurMessage
wawarog
Membre visible
Membre visible
wawarog


Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2009

Wawarog  ( et Déclik ) Empty
MessageSujet: Wawarog ( et Déclik )   Wawarog  ( et Déclik ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:53

Bonjour a tous,
Je me présente, mon vrai nom est Félix ( attention a ceux qui disent Félix le chat Evil or Very Mad ) mais je préfère que IG on m'appelle Wawa ou Déclik ( mais pas Dédé xD ). J ne connais personne de la guilde dans la vraie vie. Avant je jouais sur offi avec un ally ( et oui ! ) chaseur elfe de la nuit de lvl 29 et je ne faisait que tu goulet a orneval ^^. Mais ça c'était sur wow normal ou on s'arretait au lvl 60. J'ai joué sur serveur privée aussi sur apokalyps wow ou rate xp : 5x je crois, donc j'avais un fufu troll 70 mais la moyenne de gens co était de 24 ^^ de la daube ce serveur quoi. Sur darluok j'étais dans une guilde " Le gougeon frétillant " guilde bof par rapport a la grand armée ^^. jJe l'ai quitté car elle était nul personne ne parlait il n'y avait pas de HL ni de flooder ( je ne vise personne Mora, Cloud ^^ etc ... ). Sinon je suis en 3ème je suis très fort en maths ^^ mais pas en français.

Sinon dans wow j'ai un war de lvl 62 dont je suis fier, et surtout joailler 300 !!! dont je suis très fier et puis mineur 375 a ce jour.
Je vise le S1 donc je joue en BG énormément et j'ai atteint hier les 11000 ph ! Ensuite mon DéClik demo lvl 23 a ce jour couturier 115 et enchanteur 75. Voila

Je vous remercie d'avoir ma présentation

A bientôt dans wow !

WaWa


Dernière édition par wawarog le Jeu 26 Fév - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Wawarog  ( et Déclik ) Empty
MessageSujet: Re: Wawarog ( et Déclik )   Wawarog  ( et Déclik ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:11

Mouais, jolie présentation, mais côté RP ça laisse à désirer un poil :p 'ttention, ce n'est pas une critique, tu fais ce que tu veux hein ^^ mais je pense que par RP on entend écrire l'histoire des persos :p bon après c'est toi qui vois et il n'y à aucune obligation. Ya des gens de la guilde qui ne sont jamais passés sur le forum, hors tu l'a fais, donc chapeau au moins pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Wawarog  ( et Déclik ) Empty
MessageSujet: Re: Wawarog ( et Déclik )   Wawarog  ( et Déclik ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:43

Cool de te connaitre un peu plus cher confrère guerrier.

Pour le RP je rejoins ce que dis Eyko, disons que là tu nous dis ce que ton persos est au niveau de ses compétences, de sa vie "mathématiquement parlant" (level, stuff cherché...). Le Rp, ou background, raconte la "vie" de ton personnage, ce que tu n'a pas joué: son enfance, ses amours, ses amitiés, en gros c'est le fond de ton personnage, qu'est-ce qui le motive dans la vie, pourquoi part-il à l'aventure etc etc...

Si tu veux plus d'info pour faire ton background demande IG, je pense qu'il y a plusieurs rôlistes dans la guilde qui t'aideront à cerner ce que tu veux pour ton personnage...

sinon, les maths c'est le mal nah Twisted Evil (puis pour le francais c'est pas grave si tu fais des fautes, je suis en Terminale L et mes copies en sont truffées =) )
Revenir en haut Aller en bas
wawarog
Membre visible
Membre visible
wawarog


Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2009

Wawarog  ( et Déclik ) Empty
MessageSujet: Re: Wawarog ( et Déclik )   Wawarog  ( et Déclik ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:09

D'accord j'ai compris ce que vous voulez dire par RP je vais donc éditer mon sujet ...

Merci Eyko et Asdel c'est sympa d'avoir poster des critiques et ne vous inquiétez pas je ne me vexe je suis ouvert à toutes critiques !

Au fait Asdel je DÉTESTE le français Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Wawarog  ( et Déclik ) Empty
MessageSujet: Re: Wawarog ( et Déclik )   Wawarog  ( et Déclik ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:14

Bienvenue dans la guilde, Wawarog.

Sache que ta présentation me convient et que tu n'es pas absolument pas obligé de faire un RP, si tu n'en as pas envie. Si tu n'as pas l'âme d'un role-player, ou même que tu as simplement la flemme de faire une présentation RP, ce n'est pas un problème.

Amuse-toi bien dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

Wawarog  ( et Déclik ) Empty
MessageSujet: Re: Wawarog ( et Déclik )   Wawarog  ( et Déclik ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

Wawarog  ( et Déclik ) Empty
MessageSujet: Re: Wawarog ( et Déclik )   Wawarog  ( et Déclik ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:24

à
Revenir en haut Aller en bas
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

Wawarog  ( et Déclik ) Empty
MessageSujet: Re: Wawarog ( et Déclik )   Wawarog  ( et Déclik ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:24

toi,
Revenir en haut Aller en bas
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

Wawarog  ( et Déclik ) Empty
MessageSujet: Re: Wawarog ( et Déclik )   Wawarog  ( et Déclik ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:25

Wawarog !!
Revenir en haut Aller en bas
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

Wawarog  ( et Déclik ) Empty
MessageSujet: Re: Wawarog ( et Déclik )   Wawarog  ( et Déclik ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:29

Moi ? Un floodeur ? naaann, c'est une vue de l'esprit ^^



Sinon, bah comme tout le monde à dis, les RP, c'est comme les antibiotiques.



Content de te connaître en tout cas ^^


Et je suis d'accord avec toi : le français cay le Maaaaall. Et je suis désolé d'avoir à te le dire, mais c'est encore pire au Lycée ^^


Viva las Mathématicas !! (là faut attendre la prépa pour que ça devienne ingérable, le mieux ça reste la physique ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Wawarog  ( et Déclik ) Empty
MessageSujet: Re: Wawarog ( et Déclik )   Wawarog  ( et Déclik ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:55

Bienvenue a toi Wawa !!!

Vive 2+2=4 !!!

Oui le français n'est pas mon truc a moi aussi ( comme si on savait pas )
T'inquiète pas pour les RP, comme a dit Asdel, c'est en voyant ce que fait les autre que tu apprend.

P.S : Mora, 2 min pour écrire 4 mots. RECORD BATTU !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eejil
Scribe
Scribe
Eejil


Messages : 484
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Non loin de St-Etienne .
Classe favorite : Voleurs.

Wawarog  ( et Déclik ) Empty
MessageSujet: Re: Wawarog ( et Déclik )   Wawarog  ( et Déclik ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:58

cheers Bienvenue ! Very Happy

Côté rp, effectivement, tu fais ce que tu veux ^^ Je peux rien dire, j'ai même pas fait ma présentation xD


Aaaah... le Français... Smile
Je ne suis pas vraiment une matheuse, moi par contre ...
Enfin, mateuse, peut-être, mais passons. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teregorn
Scribe
Scribe
Teregorn


Messages : 568
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgiiiqquue-Beloeil
Classe favorite : Tous ce qui cogne fort ...

Wawarog  ( et Déclik ) Empty
MessageSujet: Re: Wawarog ( et Déclik )   Wawarog  ( et Déclik ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:04

Huk huk huk ....

Bienvenu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Wawarog  ( et Déclik ) Empty
MessageSujet: Re: Wawarog ( et Déclik )   Wawarog  ( et Déclik ) Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:34

Histoire d'éviter les quiproquos je précise que, dans mon post, je ne fais nulle allusion à une quelconque obligation concernant un RP quelconque, tu es libre et tu fais ce que tu veux, c'est toi que ça regarde tu te dém**** hum... débrouilles :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Lynx
Membre actif
Membre actif
Lynx


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Sud de la France

Wawarog  ( et Déclik ) Empty
MessageSujet: Re: Wawarog ( et Déclik )   Wawarog  ( et Déclik ) Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:38

Hello Wawa!

ce que je retiens de ta présentation, c'est d'une part que tu as pris le temps de la faire, et d'autre part que tu dis te sentir bien dans la guilde:
-->m'en faut pas plus bounce

Alors bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Immortals
Membre actif
Membre actif
Immortals


Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur la voie de la lumière

Wawarog  ( et Déclik ) Empty
MessageSujet: Re: Wawarog ( et Déclik )   Wawarog  ( et Déclik ) Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:34

Salut Wawa ( désolé je viends de rentrer de voyage )
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Wawarog  ( et Déclik ) Empty
MessageSujet: Re: Wawarog ( et Déclik )   Wawarog  ( et Déclik ) Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:25

Salut dédé Smile Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
wawarog
Membre visible
Membre visible
wawarog


Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2009

Wawarog  ( et Déclik ) Empty
MessageSujet: Re: Wawarog ( et Déclik )   Wawarog  ( et Déclik ) Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:31

Merci, a tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ...
je ne me suis pas co depuis pas mal de temps tou simplement parceque je ne peux plus me co !!!
avant je ne pouvais meme plus sur le fofo de darluok mais la sa marche (d'zilleurs ils ont changé mon mot de pass et je ne sais pas pk ) enfin quand je me co sur wow ils me dise : " votre compte a été temporairement banni ..." et je ne sais pas pourquoi !!!!! alors aidez moi plssssss
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Wawarog  ( et Déclik ) Empty
MessageSujet: Re: Wawarog ( et Déclik )   Wawarog  ( et Déclik ) Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:23

Par MP, tu me demandes de t'aider...

Excuse-moi, mais c'est à toi de faire le premier pas... é_ê fais-toi un nouveau compte, et poste dans la partie du forum appropriée, pour ceux qui veulent faire une plainte contre le ban'...

Tu n'as vraiment rien à te reprocher ? Si c'est le cas, je veux bien te soutenir sur le forum.

Bon courage, et désolé pour toi é_ê
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Wawarog  ( et Déclik ) Empty
MessageSujet: Re: Wawarog ( et Déclik )   Wawarog  ( et Déclik ) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:57

euh.. tout pareil que Oca (pour résumer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Wawarog  ( et Déclik ) Empty
MessageSujet: Re: Wawarog ( et Déclik )   Wawarog  ( et Déclik ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wawarog ( et Déclik )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: Au commencement. :: Présentations-
Sauter vers: