La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Asdel

Aller en bas 
+7
Milwi
Immortals
Eaglewing
Moraziel
Eejil
Eykolan
Asdel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Asdel Empty
MessageSujet: Asdel   Asdel Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:22

Bonjour bonjour (ou bonsoir vu l'heure)
Je me présente Asdel, ou Matthieu c'est tout comme, je suis un ami (dans la vrai vie) d'Eykolan, donc ne vous inquiétez pas si on se charie sur la chan de guilde. Je suis dans le même lycée que lui mais en section Littéraire (terminale et je suis bientôt majeur)
J'aime...plein de choses dont entre autre le japon les manga le Jeux de rôles et ma copine Very Happy
Donc ça c'est pour ma petite vie

Passons donc à ce qui nous lie, WoW...
Alors j'ai joué 3 ans sur offi du coté de l'Alliance sur Kirin Tor (serveur RP bourré de kevins pale ). J'ai ainsi une petite voleuse 70, de même que j'ai beaucoup joué le Guerrier de mon frère (en PvP principalement).
Sur Darluok je joue comme vous avez pu le voir un petit guerrier mort vivant (même si Mora et Eyko aiment pas) du nom d'Asdel (level 14 à cette heure), dont je vous conterais les origines quand j'aurais fini son "background".

J'espère aller trés loin avec cette guilde qui m'a l'air trés trés sympathique, une bonne ambiance regne que j'avais plus vu depuis ma premiere guilde (sic!).
A bientôt IG

Asdel

ps: je retire ce que j'ai dit sur les canal avec les allys, si ces derniers viennent plus rapidement se faire taper je suis pour Laughing
pps: non je n'aime pas le Payvaypay je suis un gros bisounours en vrai Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Asdel Empty
MessageSujet: Re: Asdel   Asdel Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:52

Un gros bisounours... genre lol! T'a pas la carrure du bisounours, laisse tomber ^^

Bon sinon rerererererere bienvenu et bon jeu parmi la bande de tarée que nous sommes cette échantillonnage d'échappés d'un hôpital psychiatrique nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Eejil
Scribe
Scribe
Eejil


Messages : 484
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Non loin de St-Etienne .
Classe favorite : Voleurs.

Asdel Empty
MessageSujet: Re: Asdel   Asdel Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:01

Bienvenue parmi la bande d'érudits que nous sommes... N'est-ce pas Eyko ^^



cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

Asdel Empty
MessageSujet: Re: Asdel   Asdel Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:40

Bienvenue Asdel et enchanté de te rencontrer !!


(par contre, c'est pas ton MV que j'aime pas, c'est juste ton ancien avis sur le sujet que tu sais, mais puisqu'on a réussi à te remettre sur le droit chemin, tout va bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Asdel Empty
MessageSujet: Re: Asdel   Asdel Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:50

Bienvenue !
Si t'as un type à tabasser, tu demandes, hein.
Je serai heureux de satisfaire ta demande (urk urk).
Revenir en haut Aller en bas
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

Asdel Empty
MessageSujet: Re: Asdel   Asdel Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:58

Nan, Eagle c'est un planqué caché derrière son bouclier (en plus il s'est un peu ramolli depuis qu'il est amoureux). Pour les passage à tabac , demande moi plutôt ^^

(je fais -50% aux taurens, si un jour tu a envie de te faire un reroll mais que tu hésite sur la race ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Asdel Empty
MessageSujet: Re: Asdel   Asdel Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:51

Un QUOI ?
J'te pourris en duel QUAND tu veux.
Sale steak pas cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Immortals
Membre actif
Membre actif
Immortals


Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur la voie de la lumière

Asdel Empty
MessageSujet: Re: Asdel   Asdel Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:37

Ca va aller Eagle *le ramene a l'hospice*

Sinon bienvenue Asdel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Asdel Empty
MessageSujet: Re: Asdel   Asdel Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:40

Bienvenue Asdel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Asdel Empty
MessageSujet: Re: Asdel   Asdel Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:09

Bienvenue Asdel, il a l'air certain que ton recrutement fut une bonne initiative. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette guilde...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Pryde
Scribe
Scribe
Pryde


Messages : 344
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Classe favorite : pala-vindicte

Asdel Empty
MessageSujet: Re: Asdel   Asdel Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:29

vouiii du sang frais!!! Very Happy

j'aurai aimée te souhaiter la bienvenue IG, mais je peut pas, alors welcooooome!!
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Asdel Empty
MessageSujet: Re: Asdel   Asdel Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:29

Merci à tous
sinon bonnes vacances ou bonne rentrée =)
Revenir en haut Aller en bas
Eejil
Scribe
Scribe
Eejil


Messages : 484
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Non loin de St-Etienne .
Classe favorite : Voleurs.

Asdel Empty
MessageSujet: Re: Asdel   Asdel Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:49

Bonne rentrée... antiphrase Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Asdel Empty
MessageSujet: Re: Asdel   Asdel Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:47

*Se fracasse le crâne sur son bureau devant son DM à la con*
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Asdel Empty
MessageSujet: Re: Asdel   Asdel Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:49

rentrée c'est mon cas, bonne, je ne sais pas...

Courage à ceux qui se lèvent tôt demain, et point d'inquiétude, car le monde leur appartient.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Asdel Empty
MessageSujet: Re: Asdel   Asdel Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:20

Je sais pas pour ceux qui font leur rentrée demain mais perso je préfère me lever plus tard et profiter de mes vacances (oui je suis en vacances ^^) et le monde peut bien aller se *retient une grossièreté* enfin n'afout quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

Asdel Empty
MessageSujet: Re: Asdel   Asdel Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:35

Pareil que toi Eyko ^^ Je laisse le monde à ceux qui se lèvent tôt, il en vaut pas le coup.


Le seul truc con c'est que l'entreprise dans laquelle je fais mon stage tient absolument à me le refiler, le monde.

Et en plus de ça il faut que je fasse un rapport....




(Oh nan, on va pas repartir à flood comme sur le post d'Immo, si ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Asdel Empty
MessageSujet: Re: Asdel   Asdel Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:38

(Et pourquoi pas ?? ^^)

Un rapport ?? gravé sur marbre et en trois exemplaire comme dans Astérix ??
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Asdel Empty
MessageSujet: Re: Asdel   Asdel Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:01

(stop flood stop flood...comment ça je flood)

Fils du seigneur Mordekaï j'étais, c'est moi même qui lui enleva la vie, lorsque Moulin de Tarren tomba sous les coups du Fléau. Serviteur d'Arthas, je fus, chevalier humain, puis guerrier du Fléau. Mon armes Valrinar est teintée du sang de tous ceux que j'ai tué, pour la gloire des Morts vivants.
Moulin de Tarren fût pour moi une révélation, dans le sang de ma famille, je trouvais la force de me libérer.

Une nuit sans lune, la rage des Berserks coulait en moi, avec un partit de goules nous prîmes les portes de la forteresse.
Je ne me souviens plus que de la fureur et du sang, les humains étaient faibles, impuissants face aux bourreaux. Accablés de toute part ils s'enfermèrent dans le Hall de mes ancêtres. Le sang coulait à flots, les nécromants relevaient les morts, la bataille était gagnée, mais le dernier carré mené par mon père et mon frère tenait bon.

Sang et Mort, je me jette au combats, mon armure noire, bénie par les nécromants, brisent les lames que je ne parais pas. Valrinar, l'épée dragon cadeau de mon maître, tranche et fracasse de toute part...Feux flammes fureur, un bras vole, un humain hurle de douleur là bas, les goules festoient déjà en dépiautant un chevalier...Une tête coupée part loin de moi, son propriétaire s'affale sur la pile de mes morts.
Mon frère me saute à la gorge, attaque classique, je bloque son épée sous mon aisselle..."Meurt frêre", murmure, ma dague cachée part dans son orbite, il s'affale...
Mordekaï a entendu, il se prépare à m'attaquer

"BATARD IMMONDE, HONTE DE MA RACE"
"je vois que vous m'en voulez encore de m'être enfui père"

Il est seul, tous les hommes sont morts ou agonisants...Je ne peux lui refuser un dernier combat
Déluge de lame, chaque esquive voit une fulgurante contre attaque, nous sommes pareils, même style même coups...Mais je suis mort, et lui se fatigue, enfermé dans sa chair...Ses dernières forces, il arme sa Lame de Givre à deux mains, je ne parre pas l'attaque, elle s'enfonce profondément dans mon armure, mais je ne sens plus la douleur...Valrinar veut du sang, la tête de cet imbécile vole...
"Pourquoi ne pas vous être rallié à ma banière père ??"

Un cri, ma soeur est là, dague au poing...Je n'ai plus envie de combattre, je viens de tuer mon géniteur, celui que je voulais tuer par dessus tout pour m'avoir fait batard...
La dague plonge vers moi, la lame de fer se brise sur mon gant d'acier noir...
"Ma soeur pose ta lame et va t'en...le combat ne sert plus à rien, nous sommes maîtres des terres, rejoins moi où part loin, je t'en prie"
Une deuxième dague sort, elle s'enfonce sous l'épaulière...du sang, serais-je blesser ??
Elle saute vers l'épée de mon père, les goules l'entourent...
"Laissez là, elle est ma proie..."
Je me bats sans convictions, comment pourrais-je la blesser, la seule qui m'ait aimé dans ma jeunesse...
"Meurs chien"
La lame s'enfonce profondément en moi, je saigne, je suis gravement blessé...mon corps réagit à l'instinct alors qu'elle prépare un nouveau coup...Valrinar s'enfonce dans son sein, le sang coule sur sa bouche...
'Qu'ais-je fait...qu'ais-je fait...OH DIEUX QU'AIS-JE FAIT"...
elle tombe lentement, l'épée toujours au traver du corps...la douleur me fait vaciller...et je meurt pour la deuxième fois...

Renaissance

La mort ne veut encore pas de moi, des prêtres réprouvés sont arrivés, Sylvanas est avec eux...
"Un fier guerrier doit servir jeune homme, bats toi pour moi et pour l'amour, tu a vu ce que le fléau fait de toi, fait la guerre avec moi...Venge ta soeur, tue le Fléau"
Sur ces paroles elle me laissa...Ma nouvelle naissance venait de s'accomplir, ma rage et ma lame serviraient les réprouvés...


Dernière édition par Asdel le Mar 24 Fév - 13:54, édité 4 fois (Raison : fautes et coquilles =))
Revenir en haut Aller en bas
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

Asdel Empty
MessageSujet: Re: Asdel   Asdel Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:11

Wow, classe ton RP Asdel !! Tu ferais presque de l'ombre à Eykolan ^^






Eyko :
1/ Parce que si on flood ici on va noyer le RP de Asdel et ça serait dommage. Autant retourner chez Immo XD

2/ Nan, tu te doute bien qu'on a évolué depuis l'époque d'Asterix, avec les syndicats, le droits de l'Homme et tout et tout... du coup maintenant on les grave dans des blocs de calcaire, c'est moins dur ^^ (par contre ils ont été intraitable sur les 3 exemplaires, les chiens, mais la révolution gronde et menace :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Asdel Empty
MessageSujet: Re: Asdel   Asdel Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:13

intéressant ce procédé au présent avec tout qui s'enchaîne... mais je trouve qu'il y a quand même quelques incohérences...

(Puis quelques fautes aussi... qu'est-ce que je peux être médisant tongue )

Mais sympathique toutefois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Asdel Empty
MessageSujet: Re: Asdel   Asdel Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:16

Je passerais sur les fautes (pour une fois que c'est moi qui le fait ^^), ton RP est sympa :p mais mérite d'être développé. Ah sinon aère ton récit, c'est indigeste en gros blocs comme ça. Pis sympa quoi ^^




Mora : me faire de l'ombre Oo, bon avoue tu m'en veux juste de ne pas avoir continué l'histoire de Cyn depuis un moment ^^ je vais doncm'y remettre.

Sinon je suis à fond avec toi pour la révolte concernant les trois exemplaires !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Asdel Empty
MessageSujet: Re: Asdel   Asdel Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:58

Bon les fautes j'ai essayé d'en enlever un maximum (oui j'ai pas firefox Embarassed Embarassed Embarassed )

Aération idem

Incohérences...Disons que je connais mal Warcraft donc je le fais au feeling par rapport à ce que je sais, et puis si Sylvanas était pas venue...ben j'y serais encore =)

Développé, on en a déjà parlé sur MSN je reviendrais pas dessus, c'est juste que ça me laisse une (plus) grande liberté que de savoir à l'année près ce que Asdel a fait

Sinon je suis content que ça vous ait plus, je verrais pour modifier et approfondir Asdel plus avant par rapport à la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Asdel Empty
MessageSujet: Re: Asdel   Asdel Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:17

Je suis impressionné qu'une créature du Fléau puisse éprouver de telles émotions pour sa famille, pour sa sœur... normalement, tu es soit décérébré, soit complètement asservi.

Sinon tout comme Eyko, je suis sûr qu'il est améliorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Asdel
Membre actif
Membre actif



Messages : 223
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Tanaris
Classe favorite : guerrier/voleur/démo

Asdel Empty
MessageSujet: Re: Asdel   Asdel Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:33

Alors pour le Fléau je suis d'accord mais...techniquement Asdel était un chevalier humain, et tout comme Arthas il a été "perverti" par l'influence de Frostmourne et de la Liche...pour être plus précis il était un des lieutenants d'Arthas en Norfendre (si ça s'écrit comme ça)...Et puis je pense qu'une bête à quand même une conscience...donc un humain Mort-vivant devraient avoir des flash de mémoire, du style se souvenir que sa soeur l'a aimé...je pensais tout particulièrement aux vampires d'Anne Rice pour ceux qui conaissent...
Dernier argument de mauvaise foi...laisser moi ma license poétique...nan mais *boude* Very Happy


Mes premiers ordres étaient arrivés...me voilà parti pour Tirisfal...ma renaissance m'avait privé de nombreuses choses, mon art du combat semblait mort, seul ma compétence à l'épée était restée identique à ma vie sous le Fléau...je devais tout réaprendre, je me sentais comme un nouveau né, peut être est-ce cela quitter le Fléau?

Après de multiples combats contre la faune et la Croisade, je me retrouvais vers Brill, un village pas loin de notre Capitale. Là je recommençais d'avoir accés à mes capacités, progressivement, mais le chemin serait long...

La guerre est à nos portes, le Fléau et l'Alliance font des ravages chez les Réprouvés...Nous supportons le choc avec nos alliés de la Horde, mais il me semble qu'il fallait en faire plus...un jour à Fossoyeuse, un soldat me parla des guildes, ces confréries qui forment l'élite des combattants, il me renseigna sur une guilde fort connue "La Grande Armée"...Il m'appris aussi qu'elle recrutait tout ceux qui se battaient pour la Horde, pour la gloire et dans l'honneur...Sans attendre j'allais voir le maître des guildes, avec quelques pièce il me permit d'accéder au fichier des soldats de la Horde, je trouvais par hasard un officier de La grande armée...Eykolan, un tauren druide.

J'envoyais un courrier à ce fier combattant, pour en savoir plus sur sa guilde et ses compagnons...Ce dernier, dans sa gentillesse taurine, me proposa un test pour voir mes capacités...Je devais bien lui paraitre faible face à sa propre puissance, je commençais même de regretter ma vie sous la bannière du Fléau et ma lame démoniaque...La réponse ne tarda pas, à mon propre étonnement il m'acceptait, malgrès mes faiblesses...Depuis, je porte fièrement leur couleurs, ma puissance remonte petit à petit, bientôt...les ennemis de la Horde apprendront à me craindre...

Chronique d'Asdel, fin de la première partie...

"La suite est à écrire, avec vous tous guildiens guildiennes, pour la Horde, l'Honneur et la Dame Noire"


Dernière édition par Asdel le Jeu 26 Fév - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asdel Empty
MessageSujet: Re: Asdel   Asdel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asdel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: Au commencement. :: Présentations-
Sauter vers: