La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Renouveau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Renouveau Empty
MessageSujet: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:49

L'Elfe de la nuit esquiva et bondit, achevant d'un coup de lame son adversaire qui tomba au sol. Elle siffla ensuite son familier mais ne reçut pas de réponse, il avait du tomber au combat, une vague de tristesse menaçait de la submerger mais elle se contrôla et entreprit de fouiller les cadavres des embusqué. Ils étaient trois, deux trolls et un Tauren. "Des lâches sans allégeance, pensa-t-elle après n'avoir trouvé aucun insigne sur eux" Elle cracha au sol et se mit en route pour le Camp Rebelle, sans Bowny elle ne pouvait continuer sa route pour Baie-du-Butin et être sûre d'y arriver en vie, il lui fallait chercher un nouveau familier, encore un...

Mais c'était une autre surprise qui l'attendait au Camp, celui-ci avait subi une attaque de la Horde, elle craignit de devoir faire par terre le trajet jusqu'à Hurlevent et commençait à se résigner en traversant les ruines fumantes, quand elle s'aperçut que le gobelin Maître des Griffons était encore en vie. Elle en profita pour lui demander une monture et lui donna un peu de nourriture pour se refaire une santé. Elle savait ce qui lui restait à faire désormais. Il fallait mettre fin à cet éternel affrontement entre la Horde et l'Alliance, Il fallait qu'elle reconstitue les Garde-Paix...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Eejil
Scribe
Scribe
Eejil


Messages : 484
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Non loin de St-Etienne .
Classe favorite : Voleurs.

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:56

Mais qu'est-ce que les Gardes-Paix ? Very Happy j'attends la suite avec impatience !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:28

Hurlevent, un jour pluvieux d'automne.
Une Elfe arrive en griffon à la cité humaine et se rends presque en courant à l'accueil des étrangers de la cité. Là elle s'adresse à un vieil homme assis derrière un bureau :
"Excusez-moi..., commença-t-elle.
- Bonjour, répondit l'autre, c'est pour une guilde ?
- Oui, je souhaiterais acquérir une charte de guilde.
- Bien, il sortit de sous son bureau un parchemin, quel nom la guilde ?
- Garde-Paix.
- Ça sonne bien, acquiesça l'homme, si vous voulez signer ici... Parfait, voici votre charte, je vous attends pour l'enregistrement, lui adressa-t-il avec un sourire ridé.
- Merci, répondit son interlocutrice, au revoir.
- Attendez, l'interpela l'humain, il me faut votre nom pour le registre..."

L'Elfe s'arrêta à deux pas de a porte et se retourna vers l'homme, un homme qui ne soupçonnait même pas la moitié de l'histoire de son interlocutrice, un homme dont elle avait peut-être connu le père, ou même le père de ses pères, remontant ainsi très loin dans sa généalogie.
"Mademoiselle ?? interrogea l'autre, ça va ?"
La chasseresse sortit de sa rêverie et ne prononça d'un seul mot, un mot unique répondant au deux dernières questions de l'humain, un mot qui était son nom et le fixerait sur sa condition et son état, non elle n'était pas une damoiselle, plus depuis longtemps, et non elle n'allait pas bien.

"Cynlenia" et elle partit, semblant traverser les gouttes comme rien, bondissant de lieu en lieu dans la rue d'un pas preste et assuré, comme si ne serait-ce que l'idée qu'elle glisse sur le pavé mouillé était dérisoire et absurde...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:19

Court, efficace, précis.
Du Eyko pur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:13

j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eejil
Scribe
Scribe
Eejil


Messages : 484
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Non loin de St-Etienne .
Classe favorite : Voleurs.

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:12

Idem qu'Eagle et Mimi !




LA SUIIIIIIITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:38

Hurlevent, dernière décade d'automne

Une Elfe serre la main d'un d'une Humaine :

"Merci, avec ta signature me permettra de créer ma guilde. C'était la dernière.
- Ce n'est rien, mais je t'avertis tout de suite, je ne resterais pas, c'est juste pour t'aider à créer ta guilde, j'ai avancé sans guilde jusqu'à présent, je copte continuer ainsi.
- Merci encore plus alors, et si jamais tu change d'avis contacte moi.
- hmm, on verra, allez va faire enregistrer ta charte, et bonne continuation."

L'Humaine tourna prestement les talons, laissant la chasseresse au milieu de la rue. Celle-ci se dirigea à l'accueil des étrangers pour y faire enregistrer sa charte par le même vieillard auprès de qui elle l'avait retirée. Celui-ci s'adressa ainsi à elle :

"Enchanté de vous revoir Dame Cynlenia, puissiez vous retrouver un jour la sérénité un jour."

Cynlenia, puisque tel est son nom, regarda le vieil homme, intriguée, puis distingua le petit sourire du fonctionnaire devant son air ahuri et lui rendit son sourire et un remerciement muet.

Les Gardes Paix étaient fondés, elle devait maintenant réunir du monde sous sa bannière, la véritable quête ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:03

"Cyn !! derrière toi !!"

Le cri fuse, l'Elfe se retourne, se baisse, esquive la hache, bondit par dessus son adversaire, atterrit juste derrière l'Orc et frappe, une seule fois. Elle se tourne dans le même mouvement vers l'humain à qui elle doit la vie, le remercie du regard et donne un coup de pieds dans un forme au sol. Le mort grogne et se plie en deux sous la douleur. Elle s'accroupit devant lui et lui place la lame sous la gorge :


"Parle."

Le regard sans équivoque pose seul la question : "Ernik, crache l'autre avec un peu de sang, Ernik le sans-âme, il veut ton cœur, et ta tête, il crache alors une quantité impressionnante de sang avant de réussir à reprendre son souffle."


"Encore."

"Je... je ne sais ri.., il ne peut finir sa phrase qu'une entaille barre un point nerveux de son abdomen, arh... le Rêveur, et Elsu, il ne veut pas les voir revenir."

"Son nom, le secoue l'autre, au Rêveur"

"La grande armée, arh... elle sait... eurk."

L'elfe se redresse et virevolte, la tête du troll roule plus loin. L'Humain la regarde attentivement, mi-admiratif, mi-effrayé.

"Et maintenant ?
- Plein Sud, il m'attend.
- Euh .. ouais, si tu le dis, on va où exactement ?
- Toi tu retournes en Outre-Terre Humadin moi je vais à Strangleronce.
- Seule ? sans familier ?
- Les morts font rarement de mal aux vivants."

L'ombre du bois au Sud d'Hurlevent avale bien vite la silhouette juchée sur un gigantesque tigre à dents-de-sabres. L4humain s'en retourne vers d'autres contrée, sceptique.


Dernière édition par Eykolan le Dim 8 Fév - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:08

Ohoh Very Happy suspence ^^ tu devrais faire attention et surtout te relire ^^ il y a quelques petites fautes mais ça ne gache pas le text Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eejil
Scribe
Scribe
Eejil


Messages : 484
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Non loin de St-Etienne .
Classe favorite : Voleurs.

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:13

Ouaiiiii Very Happy C'est super ! J'veut la suiiiiite !! flower
Revenir en haut Aller en bas
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:05

vi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:33

Camp rebelle, nord de Strangleronce, un journée de presque hiver.


"Vous semblez rétabli depuis ma dernière visite"

Le ton de l'Elfe est familier, un peu goguenard,le gobelin la scrute avec attention puis la reconnaît :

"Par la part parti du partisseur partisant !! C'donc vous qu'm'avez soigné ya deux heptes !!! 'erci bien m'ahme, de vot' geste, j'vous doit bien et tant et tant.
- C'tait naturel, répondit l'autre en langue du banc, et pis j'n'pouvais vous laissez ainsi grand maître des griffons."

L'Elfe le salut brièvement et reprends sa route, sortant du camp situé au nord de Strangleronce, le gobelin resta un instant interloqué puis gonfla son petit torse de fierté : "grand maître des griffons...3 ça sonnait bien à son oreille verte et pointue. Bien sympathique cette Elfe décidément...


Cynlenia sortie du camp et piqua directement à l'est à peine entrée dans la vallée, la mort était toujours douloureuse, un peu, et tant qu'à le retrouver parmis les morts autant qu'elle serve à quelque chose avant de rendre un de ses derniers souffles. Un camps d'hommes dissidents était non loin, elle s'en approcha et se jeta dans leurs rang après avoir semé la panique en en abattants plusieurs à l'arc. Elle tint un moment mais finit par succomber sous le nombre et rendit l'âme, pour la troisième fois.

Un humain s'approche du cadavre :

"On en fait quoi les gars ?
- Les fauves de la jungle nous en débarrasserons sans problèmes je penses, répondit un autre."

Alors qu'il s'apprête à la charger sur son épaule et à aller la jeter dans la jungle le corps s'évapore peu à peu, s'élevant en volutes de fumée, l'homme penché au dessus d'elle a le malheur d'en respirer et meurt, les autres reculent, effarés. On apporte de l'alcool et du feu, le corps de leur compagnon est immolé et la zone où l'Elfe est morte est purifiée par le feu. Tous l'évitens désormais, terrifiés par cette furie venue mourir sur leurs terres et qui a emporté un des leurs dans sa mort.


Un peu plus loin à l'ouest, un esprit s'éveille au cimetière, un corps reprend vie et s'anime, puis se dissimule dans les ombres des arbres environnants.

"Je t'attends Rêveur... tu m'a manqué."

Deux yeux lumineux dans l'ombre se ferment, une larme unique coule sur un visage parfait malgré les âges et les morts...


Dernière édition par Eykolan le Ven 13 Fév - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:21

:O Visage parfait ? Hmm ? Smile mais sinon c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:05

Ben c'est une Elfe, immortelle (enfin presque) et encore jeune du point de vue de son peuple. Malgré ses quelques morts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:08

d'accord Smile La suite xP
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:09

Vallée de Strangleronce, cimetière du nord, dernier jour de l'automne.

Une ombre guette depuis le couvert des arbres, les âmes ressuscitent les une après les autres depuis trois jours, mais elle n'en a que faire, il viendra elle le sait, et sous peu qui plus est. Alors qu'elle ressasse encore en elle ces pensées ses dires sont confirmés, une âme reprend forme matérielle, un tourbillon de noirceur apparaît de nulle part et prend forme, peu à peu, un mufle se forme, un corps immense, des cornes, l'ombre sourit à la Lune de lui envoyer enfin ce présent, celui qu'elle a cherché si longtemps. Le Tauren noir s'éveille de nouveau à la vie, d'une mort qui n'en est pas vraiment une... Il s'apprête à repartir, puis s'arrête brusquement, il hume l'air autour de lui, inspire à fond et expire lentement, savourant chaque particule de cet odeur qu'il sait être celle de la Garde-Paix. Il se tourne vers l'ombre, et sourit, de l'ombre sort une Elfe élancée, le cheveux blanc, le port gracieux, seul manque à ses côtés un loup, mort aujourd'hui. Un sourire illumine l'hirsute face du druide, leur étreinte est longue, longue de toutes ces années qui les ont séparés, mais ce n'est plus l'étreinte d'amants, c'est celle de deux amis, liés par delà la mort à la vie l'un à l'autre.


Quand enfin le Tauren prends congé, les années de séparation sont effacées, trois jours à parler sans discontinuer ont passés, le Rêveur s'en va méditer comme il l'aime, au pieds des géants...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:56

Very Happy j'aime bien l'embiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:18

Vallée de Strangleronce, cimetière du nord, un jour d'hiver.

Une Elfe vêtue de son seul tabard et d'une ceinture est embusquée près du cimetière, elle les attend, ils viendront, elle le sait, elle le sent. La Grande Armée ne sait plus, alors elle demande à la Horde, mais quand la Horde recommande l'Alliance, que faire ? Simple, il s'agit du Rêveur, alors il faut aller demander à l'Alliance, ainsi l'a dit la Horde, ainsi l'a Allon, recommandé par Aldier, recommandé par Sorgsaur. Alors ils viendront, elle le sait, elle n'a plus qu'à attendre...



Vallée de Strangleronce, cimetière du nord, le lendemain, au crépuscule.


Ils arrivent, elle les voit, un Tauren, des Elfes de Sang, un Troll aussi, ils arrivent, ils sont dans le cimetière, ils la cherchent, elle sort des ombres, des lames se lèvent, puis le Tauren les arrêtent et il parle, dans sa langue gutturale, empreinte de respect et d'une certaine grâce, malgré qu'elle soit parlée par le plus grand peuple d'Azeroth, au sens propres du terme. Elle lui répond alors qu'il tente de traduire en commun, elle lui répond dans sa propre langue, marque d'une culture immense, d'un respect profond, d'une vie longue de plusieurs fois les dix doigts d'une main d'homme. Elle lui répond dans sa langue, et traduit pour les autres dans leurs langues respectives, ils restent un moment à converser dans la langue commune à toute la Horde, puis ils s'en retournent chercher le Rêveur, là où elle leur a indiqué, au pieds des Géants...

Un sourire barre la face de l'Elfe, quand ils sont partis une larme le suit, un mot est lâché dans le vent, une seule parole, une promesse :

"Retour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:13

a ^^ c'était plus bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:15

J'étais un peu moins inspiré sur ce coup-là ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:49

^^ D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eejil
Scribe
Scribe
Eejil


Messages : 484
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Non loin de St-Etienne .
Classe favorite : Voleurs.

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:21

C'est chouette ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:18

Hurlevent, une journée d'hiver.

"Cyn' !! attends !" Le cri retentit dans le rue déserte, l'Elfe se retourne et voit arriver une draeneï en courant. Elle s'arrête et l'attend, échange avec elle une accolade chaleureuse et l'invite à aller discuter dans un endroit plus confortable et moins ouvert aux oreilles indiscrètes.

"Alors ? commence la Chasseresse.
- Alors quoi ? répond l'Elfe.
- Tu l'a retrouvé ? Eykolan ?
- Hmm, hésite l'autre, oui, on va dire ça oui. pas assez longtemps à mon goût mais oui, je l'ai retrouvé.
- comme tu l'espérais ?
- Oui, sourit Cynlenia, ça a fait du bien de le revoir. Mais nous avons du travail, allons, les Gardes-Paix ne doivent pas rester une bande d'illuminés, nous avons fort à faire mon amie, en route !!"

Les Chasseresses se lèvent et sortent de l'auberge où elles étaient installées et les gardes peuvent les voir sortir de la ville, par la route, elle sont en route pour on ne sait où, on ne sais quoi, mais le destin a reprit son avancée, et elles avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:32

:O Eyko bizouuu Smile je l'aime bien ^^ bc de suspence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:00

Je pense finir ici cette partie du récit de la vie de Cyn, je commencerais un nouveau récit sous peu, mais je sais pas de quoi ça parlera, pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Mythes et légendes-
Sauter vers: