La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Quinte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

La Quinte Empty
MessageSujet: La Quinte   La Quinte Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:31

Bien, je vais faire ici le RP de Allon, Aldier, Sorgsaur et Cynlenia, puis celui de Némésys (le nom Némésis est pris...T_T), qui sera l'incarnam d'Elsu parmi nous à la fin du RP concerné.


Je commence par Aloon, en lui "laissant la parole"

"Mon nom est Aloon,je suis un guerrier Orc. Je suis né quelque par dans le royaumes de l'Est, du temps où mon peuple était encore asservi par les humains. J'ai servi comme gladiateur, puis garde du corps, puis, à la mort de mon employeur, on m'a fait bourreau. J'avais pas loin de 40 ans (jeune pour un Orc) et j'ai organisé la plus grande évasion de tous les temps. En une nuit près de 501 Orcs se sont fait la malle,... dont moi bien sûr. On a pris des navires et on a mis voile vers l'ouest, vers Kalimdor... On savait juste qu'il y avait un continent par là, mais sans plus, on avait récupéré des provisions et de l'eau (berk) pour deux fois le voyage qu'on a eu à faire au final, mais bon, valais mieux trop que pas assez, surtout que ça a servi pour la suite. Au débarquement on a rencontré une tribu tauren errante, chassée de chez elle par les centaures et harcelée par les totems sinistres. On à fait ami ami (je résume hein) et on s'est mis en devoir de leur rendre leur foyer. en échange ils acceptaient de nous héberger parmi leur tribu jusqu'à ce qu'on trouve un lieu pour nous installer. Je précise que parmi les cinquante évadés yavais Sorgsaur, démoniste de son état. enfin il le devint ensuite mais il vous l'expliquera mieux que moi je pense.

Donc on s'est mis en route pour les milles-pointes, on a trouvé les centaures et on les à démolis proprement avec nos nouveaux amis. Puis on est arrivés sur le sommet où était leur camp, et on en a chassé les totems sinistres qui logeaient là... (C'est d'ailleurs à cette occasion que j'ai pu étudier l'effet d'une chute de beaucoup de mètres sur un tauren... Ben ça fait mal apparemment.) Nous avons donc passé un temps dans les milles pointes, mais les quelques femmes qui étaient avec nous furent toutes victimes d'une épidémie, entraînant souvent leur conjoint avec elles. De cinquante nous ne fûmes plus que 20. Une seule femme, une chamane au tempérament d'acier, avait survécu. Nous avons quitté nos amis peut après, laissant les taurens chez eux, au lieu qui devint le poste de libre vent dans les milles pointes. Nous avons traversé les salines, assisté à une course de chars (inter-gobelins, les Gnomes n'étant pas encore arrivés) et laissé trois des nôtres dans la traversée de Tanaris pour le cratère d'Un'Goro. nous avons ainsi parcouru tout Kalimdor à la recherche d'un foyer. Au final je me retrouvais seul avec Sorgsaur à errer sur ce continent inconnu.


Alors Sorgsaur eu une idée géniale sur le moment et commença un rituel complexe qui invoca Elsu. Cela se révéla nous sauver puisque le démon asservi nous procura eau et nourriture par sa puissante magie. Nous avons ensuite rencontré Eykolan, puis Aldier le Haut Elfe. Mais je leur laisse le soin de conter la suite."


Voici donc l'histoire (en gros) d'Aloon, mon reroll war Orc.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

La Quinte Empty
MessageSujet: Re: La Quinte   La Quinte Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:02

D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

La Quinte Empty
MessageSujet: Re: La Quinte   La Quinte Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:09

C'est tout ce que ça t'inspire ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

La Quinte Empty
MessageSujet: Re: La Quinte   La Quinte Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:20

il est fatigué hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

La Quinte Empty
MessageSujet: Re: La Quinte   La Quinte Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:52

Ok je comprends mieux ^^

Bon notez que quand j'ai fait le RP je faisais douze choses en même temps sur mon PC et en alterné donc ça doit rendre un poil brouillon...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Contenu sponsorisé





La Quinte Empty
MessageSujet: Re: La Quinte   La Quinte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Quinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: Au commencement. :: Présentations-
Sauter vers: