La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aventures

Aller en bas 
+5
Eaglewing
Evangelya
Escobar
estär
Snowflake
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snowflake
Membre actif
Membre actif



Messages : 219
Date d'inscription : 09/08/2008

Aventures Empty
MessageSujet: Aventures   Aventures Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:04



Dernière édition par Restes le Dim 15 Mar - 2:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:31

bon c'est pas gentil de nous montrer tout ça ! apres on se dit que darluok est p*** et on a envie de retourner sur offi ! (en tout cas moi lol)
Petard quand je jouais sur offi l'IA était pas aussi bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Escobar
Membre présent
Membre présent
Escobar


Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 37
Classe favorite : plutot solitaire mais toujours pres a aider un amis

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:31

Hé bien ça vaut quand même le coup de dépenser quelques euros pour avoir tous c'est petit plus qui change tous en fait.

C'est vraiment le rêve !


merci Snow
Revenir en haut Aller en bas
Evangelya
Membre présent
Membre présent
Evangelya


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs:p ... Belgique ;)

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:07

Je ne me sens pas visée par folle :p Il manque "furieuse" derrière après tout!

Sinon estouuuuuuuuuu dès que tu retrouves ton compte Wow tu me le dis, car je peux faire bénéficier à un ancien (ou ancienne) joueur(euse) de 30 j gratuit pour redecouvrir wow, enfin je crois, pas encore testé donc bon.... mais si je peux t'en faire profiter pq pas hein?:p
Revenir en haut Aller en bas
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:14

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !


Au fait Snow, faut que tu te présentes sur weekend sur darluok pour recevoir tes points d'arene
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Snowflake
Membre actif
Membre actif



Messages : 219
Date d'inscription : 09/08/2008

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:03



Dernière édition par Hyacinthe le Mer 25 Fév - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:55

Eva, reviens sur Darlulu, même si c'est pourri... T_T
On rigoles plus là...
Pis j'ai même monté ma compèt' de minage, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:29

Assez sérieusement ce qui me retient d'arrêter Wow les jours où j'en ai marre ou autre, c'est vous ^^ la guilde La grande Armée c'est unique (encore heureux :p) et perso j'espère pouvoir continuer à vous enquiquiner encore un moment.. un long moment.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:19

bah de mon côté c'est pareil, et même si ej rejoins pour un temps evan sur offi (ce qui n'est pas encore fait) je jouerai en parallèle ici^^
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Lynx
Membre actif
Membre actif
Lynx


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Sud de la France

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:42

MAIS MAIS!!
Mais qu'est-ce que c'est que ces manières!!
Bien sûr que l'offi est mieux qu'un serveur gratuit, personne n'en doute.
Mais il est payant, l'offi, c'est bien ce qui fait sa différence et sa supériorité.
Alors, que ceux qui sont sur l'offi ne tentent pas ceux qui n'y sont pas, c'est le meilleur moyen pour éparpiller notre guilde, enfin!!
Chacun est parfaitement libre de faire ce qu'il veut, je tiens à ce concept. Mais je suis désolé, ce que vous faites là me rappelle le départ de Bota de notre guilde, (et surtout les réactions diverses que cela a entrainées).
Je ne veux pas (et quand bien même, ne le pourrais pas) m'opposer à ces actions, mais en faire la pub, voire la promo me gêne.

Je tiens à préciser que je ne suis pas... "en colère", mais plutôt déçu, ou peut-être inquiet, de ce qu'il adviendrait de la guilde si les personnes que j'apprécie s'en vont une à une.
Personnellement je n'irai jamais sur l'offi.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Membre actif
Membre actif



Messages : 219
Date d'inscription : 09/08/2008

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:14



Dernière édition par Hyacinthe le Mer 25 Fév - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Escobar
Membre présent
Membre présent
Escobar


Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 37
Classe favorite : plutot solitaire mais toujours pres a aider un amis

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:17

Lynx même si j'ai remarqué sur les différent screens de Snowflake les différents plus de l'officiel, je ne compte pas pour autant y aller (même si Eva me manque ^^).
Et je trouve même le fait que Snowflake ou Eva nous fassent part de leur expérience très intéressant.
J'en redemande!!

Snow quand tu dis :

Citation :
Aussi, au lieu de toujours parler de la légendaire "bonne ambiance de la guilde", parlons plutôt de l'hypocrisie qui y règne entre les clans (il y en a c'est un fait), les paroles dites derrière le dos, dues aux recrutements bâclés de kikoolol. J'ai été dans plusieurs guildes sur plusieurs jeux, et c'était toujours la même chose: Création > bonne ambiance "légendaire" > recrutement abusif et bâclé > clans > effondrement.
Je ne pense pas qu'il y ai des clans dans notre guilde, il y a a forcément plus ou moins d'affinités entre les membres mais pas de quoi à mon sens parler de clan.
Mais c'est possible que j'ai mal compris et que tu ne parlais pas particulièrement de notre guilde mais des guilde en général.

ensuite quand tu dis:

Citation :
Concernant notre guilde, elle compte énormément aussi pour moi. Mais j'ai été de plus en plus déçu de voir certains manques de respect. Le secret est pourtant là, juste dans ce mot: L'ALTRUISME!!!
de qui tu parles? Sois plus précis.



(moi je pense être un gentil gentil ! non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:35

Snow, Snow, Snow...
Eh ben oui, je vais encore vous pourrir la soirée avec mon langage assez direct.
Tu parles de Clans ? Merci de me les montrer. Et pas en MP, si tu tiens tant à ce que tout le monde sache qui est contre qui.
Ensuite, Anno a fait sa pub, je confirme, mais c'est du passé, et je me rappelles parfaitement avoir limite gueulé là-dessus pour que ce soit oublié.
De ce fait, tu soulève le problème de l'"hypocrisie" qui régnerait dans la guilde. Nom de dieu, c'est quoi ce boxon ?
Depuis quand nos membres se foutent des coups de poignard dans le dos ? Ça va pas durer, si ça continue, et je peux vous promettre que pour ceux qui s'éclatent à semer la merde, ça va chier sévère. Mais bon, c'est marrant, je ne pense pas que ces gars-là soient très présents sur le forum, ou encore qu'ils y soient inscrits.
Or donc, je ne tolèrerais pas ce genre de comportements, et je pense demander une assemblée de guilde dans les plus brefs délais, parce que franchement, ça part en burnes.
Merci de méditer sur cela, et franchement, si ce bordel doit se solder par des expulsions, je viendrais à cette extrémité, aussi triste fusse-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Membre actif
Membre actif
Lynx


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Sud de la France

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:23

Désolé d'avoir heurté ta sensibilité, Snow, je n'en avais pas l'intention.
Je ne reviendrai pas sur ta réponse point par point, mais sur l'ensemble.
Oui, ton article est super, et quand je suis allé sur ce post, c'était pour t'en féliciter, conscient du temps que tu y avais surement passé. Mais ma foi, il m'a semblé que les effets produits n'étaient pas ceux escomptés, ce qui m'a fait réagir, un peu vite, et je le regrette sincèrement.
Quoiqu'il en soit, tu fais partie des gens que j'apprécie, et si ma première réponse te gène, je la vire du post si je peux, sinon je demanderai à Oca. Je ne souhaite pas qu'elle soit l'occasion d'une embrouille quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:26

Citation :
(...)ça part en burnes.
Merci de méditer sur cela(...)

Oui maître je m'en occupe...

Tu peux t'en occuper toi-même Eagle tu sais ?

Désolé Snow pour ce post, je n'ai pas encore envie de le voir, je tiens à garder la surprise sur bon nombre de choses =)

Eagle, tu as un clavier, tu parles pas à l'oral. T'as une touche géniale qui sert à effacer les gros mots (la touche Suppr qu'elle s'appelle) alors tu me feras le plaisir de rester un minimum poli. La vulgarité, garde-la pour toi.

Je ne pense pas que tout aille si mal que vous le prétendez...

Oui Lynx, au sujet de Anno, son premier départ n'a emporté avec lui que les deux personnes qui étaient ses amis proches, et son second départ (le dernier en date) n'a pas causé de dégâts je crois...

Maintenant, si vous postez ici, je vous prie de ne pas le faire pour poursuivre cette conversation qui tourne presque à la dispute.

Edit: Ce message est posté une minute après celui de Lynx, comptant que je ne l'ai pas lu au moment de l'écriture du mien donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:58

Eh, mon vieux, c'est toi le chef...
En tant que tel, c'est à toi de réagir, bordel !
Mon langage te gène ? Eh bien, écoutes, il est comme il est... Et si tu trouves que tout est bien, que les ptits piafs batifolent, que le ciel est bleu... Bah c'est pas pour la guilde. Mon gars, soit t'as de la merde dans les yeux, soit tu refuse d'accepter quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Escobar
Membre présent
Membre présent
Escobar


Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 37
Classe favorite : plutot solitaire mais toujours pres a aider un amis

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:08

Je comprends pas du tous ce que tu reproche à la guilde Eagle si tu pouvais développer (en parlant correctement) ça arrangerait peut être les choses!
Parce que là à force de faire des sous entendu tu jettes la confusion donc dit plutôt clairement ce que tu as à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:28

Boh, je reprends juste un vieux concept que Oca semble avoir oublié : faire vivre ce canal de guilde. L'autre jour, 14 connectés, pas un qui, parlait, sauf deux ou trois. Alors, bon sang, vous commencez à m'échauffer avec votre phobie de l'obligation !
"Il ne faut pas obliger les gens"... t'en a tous les jours des obligations, même si tu t'en rend pas compte ! Bon sang, être dur sans tomber dans la tyrannie, c'est possible, non ?
Et encore, être dur, c'est exagéré...
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:07

Snow : Super post ^^ ça a du te prendre achte temps pour tout faire... merci de nou donner cet aperçu de l'offi. sympa certes, mais pas pour moi... c'est payant ><

Lynx : t'en fait pas, ceux qui partent sont jamais loin ^^ ou alors ils valent pas la peine qu'on y fasse gaffe. Hors Evan est toujours un peu là au sens où elle passe sur le fofo, Estou est encore là et puis si elle va sur offi elle repassera souvent je pense. mais j'abrège ^^

Eagle : que t'ai les nerfs je le comprends, et je t'approuve en un sens... mais avec des amis (dans la mesure où je considère comme étant des amis tous les postant de ce forum, sauf farcio jusqu'à ce qu'il se soit expliqué sur ses actes mais passons...) les choses passent beaucoup mieux si tu les dits calmement... et poliment.

Oca : une AG de la guilde serait en effet utile je pense. A condition de définir les points à discuter avec précision et de ne pas déborder. Il faudra aussi instaurer une discipline stricte au cour de l'AG et demander à tous les absents de prévenir et de se justifier correctement.



Bon pour en revenir au sujet encore bravo pour ces screens snow^^ et merci du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:01

°___°

ça y est, j'ai tout vu... tout, même ce que tu m'avais dit de pas voir :p

Eh beh... ça donne envie quand même x_x

J'aurais jamais pu la tuer cette femme qui me rappelle mon enfance moi, tu es un monstre Snow ! è_é

La danse des gougoules x)

Woh... devant.. lui ! en personne ! Le roi liche *_*

Citation :
<En arrivant>

Tiens...le maître des paladins drague la maîtresse des prêtres >.>? :

https://2img.net/r/ihimizer/img356/6402/wowscrnshot120508141039gs4.png

XD

Alors toute la suite de ce que tu as montré... c'est simplement fantastique. tout a l'air tellement plus vivant !! Pas comme sur Darluok où on se croirait dans un parc d'attraction avec des mannequins en plastique... l'ambassadeur de Lune d'Argent qui présente la ville aux autres et... les paroles des gardes, les morts de la malebrèche qui affluent vraiment ! C'est merveilleux X_X

Ah ! Le nouveau métier alors, tu crées des parchemins. C'est tout ? Moi je les utilise jamais, je les revends toujours...

Alors même ici, les chefs font deux mètres vingt...

Monsieur X, c'est Galaminus. Je sais pas s'il savait.

Han ! Le méchant qui transforme tout le monde en girafe x)

Enorme les Hauts-faits XD ça t'apporte quoi d'accomplir ça ? De l'or ? Un titre sans rien de plus ^^ ?

XD j'adore à Brise-Clémente, le mort qui flirte avec l'elfe pendant le conseil de guerre x)

Varimathras a la classe *_* Lui aussi il est passé chez le coiffeur de Fossoyeuse comme toi ?
"Mon chou pour toi, je verrais bien une élongations des cornes et des favoris sur les côtés"
"GROAAAAR"

Le collier ! Celui de la quête é_è ? Celui trouvé dans la forêt brûlée ? Je trouvais cette quête très triste, dommage qu'elle soit buggée sur darlu u_u

Pas de téléporteurs :O c'est une exclusivité Darluok alors ? Il n'y en a pas que dans Fossoyeuse ? (ça expliquerait leur téléporteur dans la ville de Lune d'Argent et le zeppelin qui va à Orgrimmar...)

Cool la peinture du zeppelin ^^ Tu peux dire que t'as déjà mis un pied chez Arthas comme ça x)

Arg >< Y en a souvent des raids comme ça ?

Oh, question :O Si tu es sur un serveur JCJ, tu peux désactiver ton marqueur dans les capitales et territoires de la Horde ?

Sacré bête pour ce chasseur O_o J'avais vu effectivement sur zoowow que certaines espèces de familiers étaient domptable à condition d'avoir un certain talent dans la branche maîtrise des bêtes... (tu pouvais par exemple dompter des bêtes de la famille des rhinocéros (des kodo peut-être !) et des autres bêtes magnifiques.

Empoisonneur >< Je suis sûr que tu as aussi tué le chien, assassin ! è_é







C'était super de nous avoir montré tous ces screens ! Au boulot Darluok =D
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:51

le nouveau métier n'a rien à voir avec les parchemins que l'ont connait oca, en fait ce sont des parchemins qui peuvent te booster certaines comp ou capacités (si je dis pas de betise) et que tu intègre dans un nouvel onglet constitué d'une sorte de cercle.

Les hauts faits (à ma connaissance) c'est juste des mérites (pour le fun) et parfois un titre.

Les raids : je sais pas sur le serveur de snow, mais sur le mien oui XD (et pourtant je suis sur un serveur dit "trève" lol)

Pour les tp : oui c'est une exclusivité à darluok et à d'autres serveurs privés (à savoir, au début tout les zep et bateau buguaient sur darluok, ils les ont laissé apres et franchement je trouve ça pratique moi :p sur offi, seuls ceux de shattrah existent)

Tu veux voir une pet impressionnant ? Regardes celui sur lequel je suis tombée la derniere fois hihi


Aventures Wowscrnshot010109004033gk6
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:03

wow, ça c'est du pet !! J'aimerai pas me retrouver en face de ça Oo
Revenir en haut Aller en bas
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:06

c'est la grosse bêbete démon qu'il y a à ombrelune elle^^ (celle qui m'a fait passer 70 héhé)
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:43

Très impressionnant ! Mais pas très grand non plus...

Dis, sur l'officiel, admettons... Tu veux aller de Lune d'Argent aux Pitons du Tonnerre. Tu coures au fin fond de lune d'argent trouver l'orbe qui te téléporte à Fossoyeuse, tu remontes à la surface pour utiliser le zeppelin qui mène à Orgrimmar, tu montes à la tour des cieux, puis tu payes le fly pour aller aux Pitons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:14

en gros oui
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les aventures de Pryde (in WOTLK)
» Les aventures d'harahel sur serveur officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Le livre aux secrets-
Sauter vers: