La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Fubar : un fourre tout super pratique et discret

Aller en bas 
+4
Escobar
Lynx
Eykolan
Moraziel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Empty
MessageSujet: La Fubar : un fourre tout super pratique et discret   La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:14

voici un screen de moi (pour changer) en train de sauter dans le vide ( et volontairement en plus, faudra demander à Barbax pour connaître les raisons de cet acte désespéré, c'est sa faute ^^) :

La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Wowscrnshot120808192913ue7

J'attire votre attention sur la barre sombre en haut de l'image : c'est l'addon connu sous le nom de Fubar.
C'est tout simplement une barre (il y a moyen d'en avoir une autre en bas de l'écran) qui permet d'héberger de nombreux addon (qui ont généralement un "Fu" quelque part dans leur nom).

Dans mon cas, j'ai choisi, de gauche à droite :

- DurabilityFu : un addon qui m'affiche l'état de mon stuff ( la pièce la plus abimée). quand on passe la souris dessus ça ouvre un menu déroulant qui permet de voir le détail de l'état de chaque pièce et le prix que va coûter les réparations. il a aussi une option qui permet de réparer automatiquement tout le stuff dès que l'on parle à un forgeron.


- QuestFu : c'est un addon qui remplace le livre de quète : il suffit de passer la souris dessus pour voir la liste des quètes en cours (cliquer sur une quète en donne une description plus précise, équivalente à ce que l'on trouve dans le journal des quètes)

Spoiler:

-LocationFu : un addon qui donne trop d'infos pour que j'en fasse une liste exhaustive, mais parmi les plus sympa, il donne le nom et le niveau de l'endroit où je me trouve, les zones et instances recommandées pour mon lvl, les instances situées dans la zone, etc...)

Spoiler:

- HonorFuPlus : un addon qui affiche mon nombre de point d'honneur, et quand je passe la souris dessus, me donne mon nombre de marques de tous les bgs, mon nombre de points d'arène je crois, et toutes les infos que l'on peut trouver sur le panneau JcJ de blizzard

Spoiler:

- HeyFu : un addon qui garde en mémoire les discussions chuchotées sur une semaine.

Spoiler:

- FuzzyClockFu : une horloge toute simple

- CTRaidFu : je sais pas trop à quoi il sert lui Oo mais en gros il est censé faciliter les raid. D'ailleurs à ce sujet j'ai aussi Perfect Raid qui à entre autre la possibilité d'afficher les membres du raid d'une façon que j'apprécie :

Spoiler:

- GarbageFu : un addon excellent, qui me liste automatiquement les objets "déchet" (il est possible de choisir à quel niveau on considère qu'un objet n'est jamais un déchet). Par défaut, tout objet ramassé est considéré comme déchet (sauf les trucs invendables aux PNJ, comme les objets de quète) mais un simple ctrl-clic sur un objet dans la liste qui apparait quand on passe la souris dessus le met dans la catégorie des ignorés (par l'addon) et un simple Maj-clic le supprime de l'inventaire, ou le vend si vous êtes en train de parler à un PNJ vendeur). Le mieux est le bouton qu'il ajoute sur les panneaux des vendeurs, et qui permet de vendre d'un clic et d'un seul tous les "déchets"
Il affiche aussi le nombre d'emplacements restants dans l'inventaire.

couplé avec actionneer (je crois), il permet aussi d'afficher la quantité d'argent que vaut les déchets chez un PNJ.

Spoiler:

- GuildFu : remplace avantageusement le panneau social/guilde en affichant en permanence le nombre de membres connectés sur le nombre total de membre. Il suffit de passer la souris dessus pour voir la liste des membres connectés avec toutes les infos connues (pseudo, classe, lvl, note et note d'officier, emplacement, grade).

Spoiler:

- ExperienceFu : c'est un addon qui me montre à quel point l'exp bien ^^. le 71,9% correspond au pourcentage d'exp gagné pour ce lvl par rapport au total d'exp à gagner pour up. Un passage dessus avec la souris me donne la quantité d'exp gagnée aujourd'hui, pendant la session en cours , le temps de jeu, pour la journée, pour la session, la quantité d'exp gagnée par heure pour le lvl en cours et pour la session, et donc le temps avant up ( a prendre avec précaution ^^) pour ce level et pour la session.

Spoiler:

- MoneyFu : un addon qui me donne la quantité d'or que je possède (je vois aussi la quantité d'or de mes rerolls), la quantité d'or gagné et dépensé et les profits réalisés, pour la session, pour la journée et pour le level ( je crois)

Spoiler:

- VolumeFu : un addon qui gère le volume (sans passer par echap/audio) et qui permet notamment de baisser le volume de tout ensemble

Spoiler:

et enfin un dernier dont j'ai oublié l'utilité ^^

et voilà pour la Fubar ( j'éditerai mon post plus tard pour vous montrer des screens de ce que ça donne quand je passe ma souris dessus et pour donner les noms des addons).

sinon vous voyez aussi sur ce screen :

Questhelper : la liste des quètes les plus proches (il met une marque sur la map pour dire où il faut faire telle ou telle quête). Normallement, il y a aussi une grosse flèche rouge qui me montre où aller mais elle a disparu depuis deux jours, et je sais pas où elle est passée.

Les deux carrés gris viennent d'un addons dont je ne sais absolument rien ^^, tout ce que je sais c'est que le petit rectangle (celui du dessous), m'affiche le nom de la personne qui a l'aggro du mob que je focus (il est vert avec marqué "goo", quand c'est moi qui l'ai -> brave bête, il me comprend si bien ^^). Je ne sait toujours pas à quoi sert celui du dessus

Et autour de la minimap, il y'a atlas (le truc bleu du haut) qui donne une carte des instances, une cartes des positions des instances, de leurs zones d'entrée, et même une carte des flys et trajets aériens (et avec la dernière mise à jour, que je en'aurai peut être pas du faire :s, j'ai même ceux de Norfendre ^^)

en dessous d'atlas il y a BankItemFu, qui me donne un aperçu de ma banque et de ma banque de guilde telle qu'elle était la dernière fois que je l'ai visitée et ce, pour tous mes rerolls (je peux aussi voir les items qu'ils ont équipé). Il rajoute aussi (je crois que c'est lui) quand je clique sur un objet : le nombre de ces objets que je possède, sur quel reroll et si c'est dans mon sac ou dans ma banque ( c'est pour ça que je vous demande des liens quand vous me demandez si j'ai tel ou tel truc ^^).

Spoiler:

en dessous, c'est un addon qui remplace le truc de gestion des BGs et file d'attentes (il ne sert pas à grand chose)

en dessous, c'est l'icone de Gatherer, auquel un autre topic a été consacré et qui est sacrément utile

a coté, c'est, je crois, enchantrix mais je sais pas à quoi il sert (c'est peut être lui qui me donne, quand je clique sur un item désenchantable, la liste des compos que j'ai des chances d'obtenir et en quelle quantité.

et enfin, après le + et - de gestion de la minimap, l'addon stance set que je viens de trouver et qui me permet de définir des raccourcis clavier pour changer de set d'arme à la volée. Il est même possible, pour le wawa, de changer automatiquement d'arme juste en changeant de position (attaque, défense ou berserk).
Par exemple, je passe automatiquement à un set arme 1H + bouclier en passant en position défensive.


Voilà pour un tour (très loin d'être exhaustif) des addons que l'on peux voir juste en regardant mon écran. Certains son bien plus utiles (comme cartographer) mais plus discret.

Merci de m'avoir suivi jusque ici (et désolé pour le pavé) et maintenant je vais aller me coucher ^^


Dernière édition par Moraziel le Mer 10 Déc - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Empty
MessageSujet: Re: La Fubar : un fourre tout super pratique et discret   La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:21

1:14... pff petit joueur ^^ je t'ai connu plus tardif (2:20 et quelques ya pas si longtemps) ^^



Enfin merci de ce tour d'horizon, et vivement le nom des add-ons que je puisse m'y mettre, sacrément pratique ton truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Empty
MessageSujet: Re: La Fubar : un fourre tout super pratique et discret   La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:09

celà dit, j'ai quand même réussi à m'occuper jusqu'a 3h00 du mat avant d'aller me coucher pour me lever à 8h00, soit 5 heures plus tard ^^, et c'est quand même un peu limite.

bon, sinon j'ai édité mon post pour rajouter les noms des addons et des screens un peu plus parlants.

je vous ai pas mis de lien pour les download parce qu'en l'occurence le meilleur moyen est à mon avis d'utiliser WowMatrix, dont le cas à déjà été discuté ici :

https://la-grande-armee.forumactif.org/entraide-f6/comment-installer-des-add-ons-t54.htm

voilà, amusez vous bien, moi je vais manger ^^ !!

EDIT : En fait passer pas wowmatrix pour installer la Fubar semble poser pas mal de problèmes, maintenant que la dernière version en date de la Fubar est optimisée pour la dernière version de Wow. Donc le plus simple c'est encore de lire deux post plus bas le post de Chaton qui va vous expliquer comment installer ce merveilleux outil qu'est la Fubar.


Dernière édition par Moraziel le Mer 17 Déc - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Membre actif
Membre actif
Lynx


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Sud de la France

La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Empty
MessageSujet: Re: La Fubar : un fourre tout super pratique et discret   La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:47

Quelle richesse!!!

J'imagine bien le temps que ça a du te prendre de rédiger un tel article pour nous faire profiter de ton expérience, et au prix de quelques heures de sommeil (prix que j'évalue à une grande valeur, pour ma part).
Merci Mora, je vais de ce pas me lancer dans un nouvelle quête: la recherche des (addons) fufu.
Revenir en haut Aller en bas
Escobar
Membre présent
Membre présent
Escobar


Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 37
Classe favorite : plutot solitaire mais toujours pres a aider un amis

La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Empty
MessageSujet: Re: La Fubar : un fourre tout super pratique et discret   La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:16

Merci Mora pour cette présentation de tous ces Addon 'en a plusieurs qui m'intéressent beaucoup !

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Empty
MessageSujet: Re: La Fubar : un fourre tout super pratique et discret   La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:40

Pas de problème, si ça peut aider c'est tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Empty
MessageSujet: Re: La Fubar : un fourre tout super pratique et discret   La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:38

Oo cool....

Merci Morra ^^


Citation :
"Je prends le tout !!
- Je vous fait un paquet ?
- Pas besoin de l'emballer, c'est pour utiliser de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Lynx
Membre actif
Membre actif
Lynx


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Sud de la France

La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Empty
MessageSujet: Re: La Fubar : un fourre tout super pratique et discret   La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:16

Bon, en voilà une quête pas banale: la Fu-bar!!!!

Ca m'a pris pas mal de temps avant de constater que la fubar proposée pax wowmatrix ne correspond pas à notre version de jeu, qui est la ... je sais plus, mais bref, une version ancienne, déjà, comparée à l'actuelle.

Alors du coup, essais/échecs, puis recherche de solution sur le net, et enfin, arrivée sur le site:
http://www.wowaddons-fr.com/

C'est là que je vais découvrir que la version qu'il propose de la fubar est la 3.0, contrairement à wowmatrix, qui propose la 3.5.6 !!

Comment installer la bonne, soit la 3.0 ?

1) Téléchargez-la depuis le site vers votre fichier de téléchargement favori, ou, si vous faites comme moi, sur le bureau

2) Décompressez ce fichier à l'aide de Winzip, Winrar, ou Izarc, ou celui que vous voulez. (attention, vérifiez à quel endroit le programme de décompression va vous mettre le fichier fubar décompressé, et s'il vous en donne la possibilité, choisissez le bureau comme destination)

3) Dernière manoeuvre, qui consiste à aller mettre ce fichier au bon endroit:

- faites un clic.droit/copier sur le fichier décompressé de la fubar
- allez dans votre fichier World of warcraft (celui qui contient le non moins fameux fichier Realmlist)
- ouvrez le fichier Interface
- ouvrez le fichier AddOns
- faites un clic.droit/coller dans ce fichier Addons
- fermez toutes les fenêtres, et lancez wow: la fubar doit être en haut de votre écran sous la forme d'un bandeau gris, prête à afficher tous les addons fu, tels que vous les décrit si bien Mora

Pour les addons fu, vous pouvez passer par wowmatrix, ou par la méthode que je viens de vous décrire.
Attention, à l'ouverture, wowmatrix fait un checkup, et vous prévient des mises à jour: surtout, ne cliquez pas sur "mettre tout à jour" au risque de voir votre fubar déconner à nouveau.

Voilà, si vous avez des précisions à demander, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Escobar
Membre présent
Membre présent
Escobar


Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 37
Classe favorite : plutot solitaire mais toujours pres a aider un amis

La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Empty
MessageSujet: Re: La Fubar : un fourre tout super pratique et discret   La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:29

Merci Lynx pour ces precieuses information!!!

En effet je deconseille a tous ceux qui comme moi utilise wowmatrix de faire les mises à jour ! je les ai faites et depuis l'addon gatherer ne fonctionne plus Crying or Very sad Je vais essayer de le réinstaller via wowaddons. Enfin peut etre, parce que j'ai une base de donnée bien remplis et j'ai pas vraiment envie de tous perdre. Donc a voir....
Revenir en haut Aller en bas
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Empty
MessageSujet: Re: La Fubar : un fourre tout super pratique et discret   La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:42

Bon par contre je dois bien avouer que ça m'a pas l'air de marcher du feu de Dieu chez moi non plus, vu que j'ai souvent (genre une ou deux fois par connexion cette superbe pop up :

Spoiler:

mais bon, suffit de faire ignorer et j'ai pas noté de dysfonctionnement particuliers ou de ralentissement notable ^^

Donc c'est le bordel mais en sortie ça marche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Escobar
Membre présent
Membre présent
Escobar


Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 37
Classe favorite : plutot solitaire mais toujours pres a aider un amis

La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Empty
MessageSujet: Re: La Fubar : un fourre tout super pratique et discret   La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:10

depuis que j'ai mis à jour gatherer j'ai le droit au même message que toi Mora. Je n'ai pas noté de dysfonctionnement non plus après avoir ignoré
Revenir en haut Aller en bas
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Empty
MessageSujet: Re: La Fubar : un fourre tout super pratique et discret   La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:37

Bah ça doit venir de la même chose (sauf que moi gatherer il marcheuh, nananère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Empty
MessageSujet: Re: La Fubar : un fourre tout super pratique et discret   La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:39

g ça aussi mais a savoir lequel de mes addon fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Lynx
Membre actif
Membre actif
Lynx


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Sud de la France

La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Empty
MessageSujet: Re: La Fubar : un fourre tout super pratique et discret   La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:41

Bon, comme il semblait y avoir des problèmes avec QuestHelper, j'ai cherché quelle pouvait être la bonne version, et je suis tombé sur un site qui en propose 3. Après en avoir testé une, pas la bonne, c'est la deuxième en fait qu'il faut installer, soit QuestHelper 0.61, dont voici le lien:

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/

C'est vraiment un addon qui facilite grandement les quêtes. A l'écran, pas de changement véritable, si ce n'est que les quêtes apparaissent. Le gros changement se trouve sur las maps. Dans la petite, dès que vous vous trouvez à proximité d'un lieu de quête, une ou plusieurs flèches clignotent vous indiquant la direction à prendre. Un passge de la souris sur la flèche vous rappelle la quête. Sur la grosse map, là c'est toutes les quêtes et leur trajets qui apparaissent, avec le temps du trajet.
Bien d'autres choses encore, que vous découvrirez par vous-mêmes.
(Là, j'ai sommeil)

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Empty
MessageSujet: Re: La Fubar : un fourre tout super pratique et discret   La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:46

Superbe ! Je vais le prendre cet add-on. Est-il nécessaire d'avoir la Fubar pour l'utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Empty
MessageSujet: Re: La Fubar : un fourre tout super pratique et discret   La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:57

Quest helper ? nop, aucun rapport avec la fubar, chef !
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Empty
MessageSujet: Re: La Fubar : un fourre tout super pratique et discret   La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:32

Ok ^^

Quoique je téléchargerais bien aussi le Fubar et ses compléments...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Empty
MessageSujet: Re: La Fubar : un fourre tout super pratique et discret   La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:07

Merci Morra ^^ Merci Lynx ^^ ça va simplifier pas mal le jeu je pense. Ou en tous les cas augmenter le confort de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Empty
MessageSujet: Re: La Fubar : un fourre tout super pratique et discret   La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:10

bah, je t'avouerai qu'il faut pas trop en abuser non plus des addons, surtout sur une version dépassée de wow, parce que le confort en prend un coup quand tu dois fermer une dizaine de messages d'erreur par session ^^

mais globalement, oui, c'est clair que maintenant que j'ai l'habitude de mes addons, quand je reviens sur la version de base de wow je la trouve super limitée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Membre actif
Membre actif
Lynx


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Sud de la France

La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Empty
MessageSujet: Re: La Fubar : un fourre tout super pratique et discret   La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:55

En fait c'est un peu comme tout ce qui est nouveau: on n'ose pas y aller, ça fout un peu la trouille, mais dès qu'on y a gouté, on ne sait plus s'arrêter.
Commencez par installer l'addon qui semble convenir le mieux à ce que vous cherchez, utilisez-le, et essayez-en d'autres à partir de wowmatrix, ou à partir des sites dont on vous a communiqué les différentes adresses.
Ensuite n'oubliez-pas:
- de la même façon que vous les avez installés, vous pouvez les virer du dossier "addon" si certains causent trop de problèmes
- vous pouvez choisir de les désactiver à partir du chargement de vos perso, en cliquant sur le bouton "addon" en bas à gauche
- encore une précision, à partir de ce bouton, vous pouvez décider d'activer ou non certains addons spécifiques à certains perso. Par exemple, il existe des addons pour les chassous, dont un mage ou un palouf n'auront que faire.

A vous maintenant de personnaliser au mieux votre interface Wow!

Good game!
Revenir en haut Aller en bas
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Empty
MessageSujet: Re: La Fubar : un fourre tout super pratique et discret   La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:05

Lynx a écrit:
En fait c'est un peu comme tout ce qui est nouveau: on n'ose pas y aller, ça fout un peu la trouille, mais dès qu'on y a gouté, on ne sait plus s'arrêter.

Tu parles de moi mon lynxou ? Very Happy

ok j'arrête le flood...
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Evangelya
Membre présent
Membre présent
Evangelya


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs:p ... Belgique ;)

La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Empty
MessageSujet: Re: La Fubar : un fourre tout super pratique et discret   La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:51

C'est gentil mais... moi c'est déjà assez le bordel avec mon interface pour que j'en rajoute! :p
Mais mercii Moraaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Empty
MessageSujet: Re: La Fubar : un fourre tout super pratique et discret   La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:13

Hin hin...
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Membre actif
Membre actif
Lynx


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Sud de la France

La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Empty
MessageSujet: Re: La Fubar : un fourre tout super pratique et discret   La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:02

Estou chérie, voyons!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Empty
MessageSujet: Re: La Fubar : un fourre tout super pratique et discret   La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:15

petite mise à jour a faire dans vos addons si vous voulez qu'ils fonctionnent correctement. Tout d'abord les différents site où j'ai pu les trouver :

curse

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/telecharger-guild.php

wow-mods

google code (hé oui ça existe^^)

ensuite un screen de ma page wow matrix contenant tous mes addons ainsi que leur version (tout a gauche)

mes addons et leur version

ATTENTION : ne faites aucune mise à jour par wow matrix !!

(il y a une petite incompatibilité entre deux de mes addons, je pense auctioneer et equipcompare, il faudrait que je vois ça car ça bug un peu à l'hdv)

Enjoy !! (surtout toi mon petit mora^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Empty
MessageSujet: Re: La Fubar : un fourre tout super pratique et discret   La Fubar : un fourre tout super pratique et discret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fubar : un fourre tout super pratique et discret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Lapin!!! Super Lapin !!!
» Super lapinout !
» Quand on s'ennuie entre tout ces downs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Entraide-
Sauter vers: