La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moraziel

Aller en bas 
+3
Snowflake
Zoltan
Moraziel
7 participants
AuteurMessage
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

Moraziel Empty
MessageSujet: Moraziel   Moraziel Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:51

Lu tout le monde !!

Je m'appelle Loïc, j'ai 21 ans et j'habite à coté de Blois (200km en dessous de paris, pour ceux qui ne connaitraient pas ^^).

Je suis étudiant et je rentre à SUPMECA paris à la rentrée prochaine.

j'aime beaucoup de choses mais surtout mon pc, la lecture (cf présentation de nirah) et la musique (j'écoute un peu de tout, c'est à peine si je connait les nom des différents styles ^^'' )

Sinon in game je suis Morraziel (dit Le Boeuf) un tauren druide lvl 68 et Moraziel un tauren guerrier lvl 32 (notez la grande diversité dans les pseudos, si ça c'est pas la preuve d'une imagination fertile ! Wink ).

Morraziel est un tauren sans histoire, issu d'un petit village du sud de Mulgore. Il s'est découvert très tôt une grande affinité avec la Terre Mère et a toujours été fasciné par sa puissance. Ébloui par la prestance des aventuriers qui passaient de temps à autres dans son village, il décide un jour de partir pour les Pitons du Tonnerre, la majestueuse capitales des taurens où il sera formé par les meilleurs druides.
Aujourd'hui, Morraziel est devenu un druide d'une puissance redoutable, notamment grace à sa rencontre avec l'elfe Ocarius, un paladin d'une grande valeur qui à eu la bonté de le prendre sous son aile dans la Grande Armée, et fais la fierté de la nation tauren par son amour inchangé pour la Terre Mère et son respect des rites de la Grande Chasse.

A l'occasion d'un retour aux sources dans son village natal, il lui a été donné de rencontrer Moraziel, un frère tauren qui, malgré son jeune âge montrait déjà une grande prédisposition au combat et dont la soif d'aventure et la détermination lui rappelèrent les siennes dans sa jeunesse. Voyant comme un signe la ressemblance entre le nom de ce jeune tauren et le sien, il accepta de le prendre comme apprenti et de l'emmener aux Pitons afin de le confier aux soins de la fine fleur des plus fines lames d'Azeroth où il commença un rude entrainement destiné a faire de lui un guerrier aguerri et redoutable. Dans sa grande sagesse, Ocarius accepta que Moraziel rejoigne les rangs de la Grande Armée comme l'avait fais Morraziel des années auparavant.

Désormais, ces deux taurens arpentent Azeroth chacun de leur coté et s'efforcent de purifier la Terre Mère en éradiquant les souillures qui font l'erreur de croiser leur route.


( Bon, par contre je débute un peu en rp ^^'' )

Morazziel est le fils de Morraziel. Mais ni l'un mi l'autre ne le savent.
A l'occasion d'un retour de Morraziel dans les vastes prairies de son enfance, il fut séduit par la beauté d'une taurenne qu'il croisa sur son chemin. Subjuguée par sa prestance et par la puissance qui émanait de lui, elle en tomba éperdument amoureuse. Mais l'appel des combats était trop fort, et Morraziel reparti bien vite à son œuvre de purification de la Terre-Mère, laissant là sa compagne d'un jour, ignorant qu'elle était enceinte depuis peu de celui qui deviendrait plus tard Morazziel. Déçue d'avoir été abandonnée par le tauren qu'elle aimait de tout son être, mais incapable de le détester, elle fini par tourner sa haine envers ceux qu'elle pensait responsables du départ de son âme-sœur : La Grande Armée, et par dessus tout celui qu'il lui avait présenté comme son ami et mentor, l'elfe Ocarius !
Des événements ayant précédé sa naissance, Morazziel, nommé ainsi par sa mère en l'honneur de son amour perdu, même si lui n'en su jamais rien, ne connu que la version que lui présenta et répéta sa mère : son père, dont elle refusait d'évoquer le souvenir, avait été lâchement assassiné par Ocarius.
Bon sang ne saurait mentir, et Morazziel, en digne fils de Morraziel, développa dès sa plus tendre enfance des talents de druide très supérieurs à la moyenne qu'il travailla à améliorer sans relâche, motivé qu'il était par l'idée fixe que lui avait inculqué sa mère : défier Ocarius et venger son père. Mais contrairement à son père, grand défenseur de la nature et de l'équilibre, sa colère et son objectif de vengeance l'entrainèrent vers la maitrise de la bête qui sommeillais en lui.
Puis un jour, la réputation d'Ocarius et de sa puissante armée parvint jusqu'à lui. Ce jour, il compris que la puissance de cet elfe était de loin supérieure à tout ce qu'il aurai pu imaginer. Mais loin de se décourager, sa résolution au contraire renforcée par l'idée que cet être qui lui avait empêché de jamais connaitre son père puisse être si admiré jusque dans son village, Morazziel entreprit de partir pour les Pitons du Tonnerre, la glorieuse capitale Taurenne, où il savait pouvoir obtenir la puissance nécessaire à l'accomplissement de sa quête de vengeance.
Quelques temps plus tard, aux Pitons, il rencontra Morraziel, qui, admiratif de ses talents, se présenta à lui comme l'un des Commandeurs de la Grande Armée menée par L'empereur Ocarius et lui proposa de rejoindre les rangs de cette prestigieuse armée.
Voyant cela comme un signe du destin, et comprenant qu'il n'aurait pas de meilleure chance de pouvoir approcher de l'assassin qu'en gagnant sa confiance, il tempéra sa colère et accepta l'offre de ce druide qui portait un nom si semblable au sien.
C'est ainsi que commence l'histoire de Morazziel, dont la légende ne dit pas s'il deviendra Morazziel l'assassin d'Ocarius ou s'il finira par se rallier à la cause de ce puissant elfe qu'est l'empereur Ocarius.


ouf, fini ^^
Bon, si je me suis pas trop mal débrouillé, l'histoire se tient à peu près. Si vous voyez des incohérences ou des truc pas logiques (l'intervention du destin, c'est pas logique, je sais ^^) merci de me le dire, j'essayerai de rectifier.

Et encoe désolé de vous imposer ce pavé ^^

héhé, après la découverte des poissons qui parlent, ça donne ça (que pour Morra, faut pas abuser des bonnes choses ^^ ) :
http://www.acapela-group.com/Greetings/fish-1-302-ba7a4a246351


Et surtout n'oubliez pas : http://www.acapela-group.com/Greetings/sam-1-ba7a4ce50983
^^


Dernière édition par Moraziel le Lun 22 Sep - 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan
Membre présent
Membre présent
Zoltan


Messages : 94
Date d'inscription : 11/08/2008

Moraziel Empty
MessageSujet: Re: Moraziel   Moraziel Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:42

Et bien vraiment enchanté, Moraziel, ou Morraziel, comme tu preferes ?(ah, les doubles personnalités ...) alien

Comme tous les autres tu as l'air tres cool !

Et moi, n'étant pas non plus un pro du Rp (j'en faisais un peu quand je No-lifais sur Ogame ^^), j'ai bien aimé ce que tu as fait !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Membre actif
Membre actif



Messages : 219
Date d'inscription : 09/08/2008

Moraziel Empty
MessageSujet: Re: Moraziel   Moraziel Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:25

Ah oui Blois je connais bien, j'ai été visiter cette ville l'année dernière ^^

Ton RP est très bien Moraziel ! On dirait pas que tu débutes en fait =P
Et puis tu écris bien o_o
Revenir en haut Aller en bas
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

Moraziel Empty
MessageSujet: Re: Moraziel   Moraziel Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:26

Merci a tous les deux !

Zoltan> plutôt Moraziel voire même Mora. C'est plus court (donc mieux ^^ ) et c'est surtout mon pseudo à la base. Contrairement à ce qu'on pourrai penser au vu de leur niveaux respectifs, c'est Mora qui est venu d'abord puis Morra parce que j'avais la flemme de chercher autre chose mais qu'il fallait bien varier ^^

Edit : en fait c'est surtout comme tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Moraziel Empty
MessageSujet: Re: Moraziel   Moraziel Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:11

Merci de t'être inscrit Morra Wink

Blois... =l de nom oui mais je ne vois pas du tout sinon... faut dire que j'habite pas vraiment la région... enfin ta région ^^

Bah oui il écrit bien mon Morra x)

Alors comme ça, avamt même de créer Morraziel, tu avais créé Moraziel mais tu n'y avais pas touché ? Waaaaah silent

On en apprend tous les jours tongue



Eh bien Morraziel, tu le sais, mais je tiens quand même à dire que je t'apprécie énormément, et que ça me fait immensément plaisir que tu sois dans la guilde Wink

Merci également de m'avoir soutenu aux moments où j'allais pas bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Snowflake
Membre actif
Membre actif



Messages : 219
Date d'inscription : 09/08/2008

Moraziel Empty
MessageSujet: Re: Moraziel   Moraziel Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:36

Ocarius a écrit:
Bah oui il écrit bien mon Morra x)
TON Morra ? >.< Tu es vraiment possessif mon Oca !!! Euh Oca... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

Moraziel Empty
MessageSujet: Re: Moraziel   Moraziel Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:18

Bon, pour surfer sur la vague de la mode du fofo, je vais moi aussi mettre des images sur mes perso. Pour l'instant uniquement sur Moraziel (et encore, c'est juste une image que j'aime bien avec un truc qui ressemble vaguement à un tauren ^^) :

Moraziel Minoartgq7


Bon, sauf que lui a un bouclier, tsssss quelle tapette ^^ , mais bon, l'image est quand même très classe ^^

Sinon j'ai aussi trouvé (oui, je dois violer je ne sais combien de lois sur les copyright en ce moment mais bon, osef) cette image qui met bien en évidence mon amour débordant des nains :

Moraziel Wowsneakattackbyredlobsmf4

C'est tellement fun de leur taper sur la gueule à grand coup de kikoupbocou (oui eagle, je viens de l'inventer ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Farciopomeuh
Membre visible
Membre visible
Farciopomeuh


Messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32
Localisation : L'esprit dans la lune

Moraziel Empty
MessageSujet: Re: Moraziel   Moraziel Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:31

Celui qui ressemble a un tauren comme tu dit c'est un minotaure (creature de la mythologie grec) ^^
Fin sache que la difference entre les deux est pas tres importante...
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Moraziel Empty
MessageSujet: Re: Moraziel   Moraziel Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:03

Kikoupbokou...*-*
Quel joli nom...
Revenir en haut Aller en bas
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Moraziel Empty
MessageSujet: Re: Moraziel   Moraziel Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:10

Je suis d'accord avec Mora, c'est fun de taper des nains !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moraziel Empty
MessageSujet: Re: Moraziel   Moraziel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moraziel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: Au commencement. :: Présentations-
Sauter vers: