La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moraziel

Aller en bas 
+3
Snowflake
Zoltan
Moraziel
7 participants
AuteurMessage
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

Moraziel Empty
MessageSujet: Moraziel   Moraziel Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:51

Lu tout le monde !!

Je m'appelle Loïc, j'ai 21 ans et j'habite à coté de Blois (200km en dessous de paris, pour ceux qui ne connaitraient pas ^^).

Je suis étudiant et je rentre à SUPMECA paris à la rentrée prochaine.

j'aime beaucoup de choses mais surtout mon pc, la lecture (cf présentation de nirah) et la musique (j'écoute un peu de tout, c'est à peine si je connait les nom des différents styles ^^'' )

Sinon in game je suis Morraziel (dit Le Boeuf) un tauren druide lvl 68 et Moraziel un tauren guerrier lvl 32 (notez la grande diversité dans les pseudos, si ça c'est pas la preuve d'une imagination fertile ! Wink ).

Morraziel est un tauren sans histoire, issu d'un petit village du sud de Mulgore. Il s'est découvert très tôt une grande affinité avec la Terre Mère et a toujours été fasciné par sa puissance. Ébloui par la prestance des aventuriers qui passaient de temps à autres dans son village, il décide un jour de partir pour les Pitons du Tonnerre, la majestueuse capitales des taurens où il sera formé par les meilleurs druides.