La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A lire pour ceux qui attendent des excuses...

Aller en bas 
+5
estär
Ocarius
Lynx
Eaglewing
Shavyi
9 participants
AuteurMessage
Shavyi
Membre visible
Membre visible
Shavyi


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2008

A lire pour ceux qui attendent des excuses... Empty
MessageSujet: A lire pour ceux qui attendent des excuses...   A lire pour ceux qui attendent des excuses... Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:58

J'ai longtemps réfléchi a ce que j'allais dire et voilà à quoi je viens :
Je souhaite m'excuser au près de Snowflake, qui me reproche de "l'avoir blessé et d'avoir fait preuve d'immaturité". J'en suis désolé et lui adresse mes plus plates excuses ! Toute fois, je ne comprend pas en quoi je l'aurais blessé ; je pense que les (soit-disant) faits remontent à il y a une semaine, le 10 novembre : je faisais le pont ce jour là, je me lançais dans une journée de geekage comme je les aime. Snowflake ce connecte quelque temps après moi et après les salutations, me demande si je fais le pont étonné (!), je répond que oui, na na na... Puis 15 min plus tard, je lui demande pourquoi ça lui parait aussi bizarre que je fasse le pont. Je lui fais remarquer qu'il le fait aussi, ce fameux pont ! Puis on arrive à ce qu'il fait dans la vie : lui ne fait pas le pont, mais m'explique qu'il fait une licence (d'histoire même) par correspondance, parce que l'école l'avais dégouté (compréhensible dirais-je...). Puis je repars xp comme un malade (lvl 65 à 66 en 6h30 quand même xD), lui se déconnecte en me disant : "je me casse, je me suis de nouveau énervé" ! Je réfléchi a ce qui aurait pu l'énerver, mais ne me doute pas encore qu'il me parlais... 1 jour plus tard, il se connecte, je lui demande s'il en avait après moi, et oui ! Je demande des explications sans jamais les obtenir vraiment. Puis l'épisode de hier soir arrive, et me parle encore d'avoir ouvertement montrer mon immaturité ! J'aimerais de précision sur cela !
On me parle encore du mariage de Bota et Taglir, comme quoi je me suis "incrusté". J'aimerais préciser que j'étais surement le premier invité à ce mariage et ne me rappelle pas avoir été particulièrement lourd ce jour là, plutôt pas plus que tout le monde : je rappelle quand même que tout le monde attendais que tout le monde soit présent en même temps pour commencer, ce qui peut être irritant pour qqun qui attend depuis 2h... Je me rappelle juste de Eaglewings, qui m'a demandé pourquoi j'étais là et pourquoi je "foutais la "merde"". Une fois la guilde intégré, il ne m'a plus jamais rien reproché, et j'avais l'impression de bien m'entendre avec lui, et avec tout les autres d'ailleurs...

Merci de tout lire et de répondre à mes questions

Shavyi
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

A lire pour ceux qui attendent des excuses... Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui attendent des excuses...   A lire pour ceux qui attendent des excuses... Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:08

JE t'ai demandé ça moi ?
Bon, enfin, passons.
Excuse moi, j'utilise ton topic pour poster un message urgent :

Je veux sous les plus courts délais un résumé de ce qui s'est passé hier. Je suis désolé, mais si vous considérez ça comme de l'abus d'autorité, soit, mais le genre de gamineries d'hier place certains en grade d'immaturité évidente. Donc, contentez-vous de me faire ce rapport sous les plus brefs délais, et tout se passera bien.
Merci.


Eaglewing.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Membre actif
Membre actif
Lynx


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Sud de la France

A lire pour ceux qui attendent des excuses... Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui attendent des excuses...   A lire pour ceux qui attendent des excuses... Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:11

Avis totalement neutre sur la question.

Une remarque cependant: n'oubliez pas que nous sommes ici pour nous divertir.

Certes, il s'est créé au sein de la guilde une ambiance que je qualifierais d'exceptionnelle. Et je pense que du coup, les relations qui se sont instaurées dépassent le simple RP. C'est d'ailleurs pourquoi on en arrive à des "prises de gueule" qui n'ont plus rien à voir avec l'IG.
Mais ne nous laissons pas emballer, et sachons rester sereins.
Que ceux qui sont concernés pèsent bien et leur propos, et leur décision.

Voilà.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Shavyi
Membre visible
Membre visible
Shavyi


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2008

A lire pour ceux qui attendent des excuses... Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui attendent des excuses...   A lire pour ceux qui attendent des excuses... Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:17

Tout est parti du fait que je dise : Je n'ai aucun respect pour les mecs FULL (j'insiste bien sur le FULL) allopassé...
Le reste je voudrais d'abord que Kamui propose sa version...

Après, je ne conteste pas qu'elle est un T6 complet qui a une valeur de 400€, ça fait vivre Darluok, mais je n'adhère pas a ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

A lire pour ceux qui attendent des excuses... Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui attendent des excuses...   A lire pour ceux qui attendent des excuses... Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:23

Eagle, y a des règles de politesses et de bienséance essentielles à respecter. Je te prierais donc de ne pas nous parler comme à des chiens...

D'ailleurs, c'est stupide, tu l'as eu ton résumé, et tu as posté ça après, ou pendant que je te racontais l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

A lire pour ceux qui attendent des excuses... Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui attendent des excuses...   A lire pour ceux qui attendent des excuses... Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:44

moi pas tout suivi là...*retourne a fable 2 du coup*
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

A lire pour ceux qui attendent des excuses... Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui attendent des excuses...   A lire pour ceux qui attendent des excuses... Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:57

Je ne penses pas que ce soit de mon ressort de faire quelque commentaire que ce soit sur les événements d'hier au sens où je n'ai pas assisté à la dispute même. Je me suis juste connecté vers 21h20 pour préparer la fête prévue ce soir là. Je passerai volontairement sur les larmes devant la PC et l'étendue de la bêtise humaine. Je pensais pas que qui que ce soit soit capable de se chopper et d'en venir à des décisions extrêmes, ou même ne serait-ce qu'à des pensée extrêmes (je parle pour tous ceux qui s'en sont mêlés hier au soir et qui on contribué à la situation qui régnait lors de ma co à l'heure indiquée plus haut), mais bon comme le dit un certain Lino Ventura "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnais" (je me sens aussi concerné que vous par ce message parce que je suis le premier à dire que je suis quand même très con parfois, il en est certains qui n'ont pas à se sentir concernés rapport à hier soir mais je ne donnerai pas leurs noms".

Je n'en veux à personne, vous êtes libres d'être et d'agir comme bon vous semble... Mais pensez que la liberté c'est aussi et avant tout veiller à ne pas causer de tord aux autres, pour quelques raisons que ce soit (je ne parle pas de A², vu que c'est "prévu" on est sur WoW tout de même). Alors voilà la prochaine fois qu'un quelconque lecteur de ce message voudra régler ses comptes ça serait bien qu'il prenne garde à ne pas le faire certains jours où est prévu un évènement particulièrement pour et/ou par un membre de la guilde, voire pour plusieurs. Donc vous êtes gentils mais le coup de vieux que j'ai pris hier en ayant mes 17 ans j'aurais aimé que cela reste au sens figuré, parce que là sincèrement hier soir j'ai réalisé un truc qui m'a fait grandir un peu, qui m'a fait très mal, c'est vrai, mais qui m'a aussi permis d'avancer : des cons on en voit partout, tout le temps et aucun lieu n'est épargné, aucun, même pas la meilleure guilde dans laquelle j'ai jamais joué que ce soit sur Wow ou ailleurs.

Bon alors voilà j'ai dit ce que j'avais à dire, mes plus plates excuses à ceux que ça blesse, pardon Oca d'être grossier et brutal comme ça sur le fofo de guilde mais là fallait vraiment que je me vide l cœur avant que ça pète de façon incontrolée, IG ou IRL.

Merci d'avoir pris la peine de lire ce long message,
cordialement,
Eykolan, druide Tauren de niveau 39, écclésiaste de la Grande Armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Shavyi
Membre visible
Membre visible
Shavyi


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2008

A lire pour ceux qui attendent des excuses... Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui attendent des excuses...   A lire pour ceux qui attendent des excuses... Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:18

Je pensais pas non plus que ce que j'ai dis, une toute petite phrase de rien du tout qu'on je lis 3 fois par jour dans le canal monde me fasse traiter de con !

En parlant de bétise humaine, je cite deux-trois trucs que j'ai du entendre avant de quitter la guilde. J'en suis resté sur le cul et j'ai pas réussit à dormir avant 11h...
"Bon si tu continue Shav jte hack ton pc !" (j'ai répondu : hacker le pc d'un hackeur, vaste programme...)


Les personnes a qui j'adresse je post plus particulièrement ont même pas répondu... A croire que j'ai raison finalement...


Dernière édition par Shavyi le Mar 18 Nov - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

A lire pour ceux qui attendent des excuses... Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui attendent des excuses...   A lire pour ceux qui attendent des excuses... Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:06

Pour ta gouverne petit Bibi, dimanche soir on devait fêter mes 17 ans... mais bon ça s'est pas fait au final. Et les crashs répétés de Renaissance et Origins n'en sont qu'à moitié responsables.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Aenarion
Membre visible
Membre visible
Aenarion


Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2008

A lire pour ceux qui attendent des excuses... Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui attendent des excuses...   A lire pour ceux qui attendent des excuses... Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:18

Shavyi, si tu fais reference a mes menaces, sache avant tout répéter au mot pres, et non deformer.
Ce n'etait pas "Si tu continues", mais "si tu fais ban Kamui".
De plus, au vu de ta position, je trouve bien mal fait de se vanter d'etre un hacker, a defaut d'etre poli comme jai pu le constater auparavant.
Merci de ta lecture attentionnée de ce petit message laissé a ton attention.
Pour finir, Eylokan a parfaitement raison, c'est un jeu, pourquoi essayer de chercher des noises a l'autre?
La repartie est faite pour se defendre, et non pour atteindre la dignité des autres.
Voala voalaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Membre actif
Membre actif
Tamaya


Messages : 117
Date d'inscription : 27/09/2008

A lire pour ceux qui attendent des excuses... Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui attendent des excuses...   A lire pour ceux qui attendent des excuses... Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:48

Puisque tu veux une réponse je t'en donne une petit.
Comme je te l'ai dit je n'est absolument rien a faire de toi,tu n'est d'aucun intérêt pour moi et si pour te justifier sur ce qui c'est passé tu souhaite encore débattre, fait le avec toi même!
Moi je n'est plus rien a dire la dessus.
Quand au menace que tu avais fait ig dit toi que tu as plus a perdre que moi si tu le fait.
Sur ce je ne te salut même pas
Revenir en haut Aller en bas
Botana
Membre présent
Membre présent
Botana


Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31
Localisation : Alsace
Classe favorite : Joyeuse

A lire pour ceux qui attendent des excuses... Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui attendent des excuses...   A lire pour ceux qui attendent des excuses... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:17

Si je peux me permettre d'ajouter quelque chose, à propos de la soirée prévue d'Eyko, l'embrouille avait commencée avant que tu nous préviennes de ta soirée. C'est juste que le soir où tu l'avais prévue, ça a éclaté, je ne sais pas comment d'ailleur.

Une autre chose, je n'aime pas qu'on manque de respect envers mes amis, donc s'il vous plait, arrêtez, sinon il y aura un petit malaise entre nous.

Et je trouve que le fait de dire "tu ne mérite plus mon respect" ou un truc du genre n'est pas une marque de manque de respect.

Sur ce, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shavyi
Membre visible
Membre visible
Shavyi


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2008

A lire pour ceux qui attendent des excuses... Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui attendent des excuses...   A lire pour ceux qui attendent des excuses... Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:13

Et Snow ne répondra jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

A lire pour ceux qui attendent des excuses... Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui attendent des excuses...   A lire pour ceux qui attendent des excuses... Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:42

...
















(je me comprends moi-même, ça me suffit, si vous comprenez après tant mieux pour vous, sinon tant pis.. :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

A lire pour ceux qui attendent des excuses... Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui attendent des excuses...   A lire pour ceux qui attendent des excuses... Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:18

Honnêtement, je lis plus les messages de ce topic depuis un bon moment. Le débat a déjà été fait, et le poursuivre sera mauvais pour chacun de nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A lire pour ceux qui attendent des excuses... Empty
MessageSujet: Re: A lire pour ceux qui attendent des excuses...   A lire pour ceux qui attendent des excuses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire pour ceux qui attendent des excuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: