La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Passage à Orgrimmar...

Aller en bas 
+5
Eaglewing
Moraziel
Sant
Escobar
Ocarius
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Passage à Orgrimmar... Empty
MessageSujet: Passage à Orgrimmar...   Passage à Orgrimmar... Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:18

Première partie.


-Je suis Folken, fils de Orgrim Marteau-du-Destin et Commandant de la seconde légion. Mes hommes ont combattus aux côtés de mon père. Ce sont eux qui ont vaincus les forces de Gul'dan, le traître. Ce sont eux qui nous ont protégés des belliqueux humains de Hurlevent. Ce sont eux qui ont libérés la plupart d'entre vous de ces horribles camps érigés par les hommes... Sans eux, la Horde ne serait rien et Thrall, fils du puissant Durotan ne l'a pas oublié ! Après la mort de mon père, je fus parmi les premiers à prêter allégeance à notre seigneur, et le nombre de crânes fendus par ma hache prouve ma dévotion. Nous avons subis une défaite lors de la bataille de Strangleronce, mais la détermination du grand Thrall à éradiquer nos ennemis n'en est que plus grande ! Une nouvelle armée doit être levée pour écraser une bonne fois pour toute l'Alliance !

Des approbations énergiques s'élevèrent de toute part de la marée verte que constituait la foule d'orcs, face à l'orateur.

-L'Alliance; à chacun de vous a pris quelque chose. A moi, elle m'a pris mon père et je sais que des centaines d'entre vous ont connus ma douleur; mais Orgrim Marteau-du-Destin n'étais pas simplement mon père. Il fut le héros qui nous a guidé durant des années face au fléau humain et la destructrice Légion Ardente. Oui, nous combattrons pour que Thrall ne connaisse pas le même sort que Orgrim Marteau-du-Destin, ancien Seigneur de la Horde !!!
Cette fois, ce fut le tonnerre de hurlements de joie qui envahit toute la ville.

Iserion esquissa un petit rire...
-Ils n'y sont pas allés de main-morte cette fois...
Ocarius garda le silence. Les deux elfes avaient véritablement l'air d'intrus, adossés à un mur, non loin de la masse d'orcs et de troll... Le visage de celui qui avait parlé était celui d'un homme d'âge mûr -un humain ne lui aurait pas donné moins de cinquante ans- et l'expression de son regard avait quelque chose de cruel. Il avait un nez droit et pointu, et ses longs cheveux blonds semblaient ternis, usés par l'âge. Il avait revêtu une longue robe noire à col, et des mitaines de même couleur. Il affichait un sourire narquois, ce qui avait pour effet de creuser ses rides aux coins de ses lèvres.
L'homme qui se tenait à sa gauche en revanche, ne lui ressemblait pas le moins du monde. Ses yeux d'un vert beaucoup plus étincelants faisaient preuves de sa jeunesse, ainsi que la lisseur de sa peau. Il portait une armure faite d'un métal obscur. Une pièce de tissu couvrait la totalité de son plastron, et retombait à peine plus haut que ses genoux. Une croix blanche avait été marquée sur un fond noir et des brodures de feuilles dorées retombaient sur les bords de cet ouvrage. Une lueur parcourait la gigantesque hache de cristal rangée en bandoulière dans son dos, recouvrant une grande partie de sa cape noire. Il lâcha un profond soupir avant de parler de sa douce voix.
-Alors comme ça, Thrall effectue à nouveau un recrutement massif...
-Pas étonnant après cette boucherie qu'a été la dernière bataille dans la jungle de Strangleronce, répondit Iserion en esquissant un maigre sourire.
La voix de ce dernier était au contraire très sèche.
-Combien de nos hommes ont péris là-bas...?
-Tous. Heureusement, nous n'en avons envoyés qu'une centaine, en guise de...
-Pour montrer à Thrall que nous étions bien de son côté, je le sais, coupa Ocarius.
-Heureusement, ce n'étaient que des novices, s'amusa le plus vieil elfe.
-Ne parle jamais de mes hommes comme un paquet de viande, Iserion.
-Entendu, sire, répondit-il noblement, en conservant un sourire mauvais.
Tous deux continuaient de regarder le dénommé Folken, auteur de cette soudaine surexcitation à Orgrimmar.
-Il a l'air plus que populaire, celui-ci... lâcha nonchalamment Ocarius.
-En effet, c'est un des plus grands commandants des forces orcs.
-Je vois. Cette race ne m'inspire guère confiance, ils ont à leur actif un nombre de trahisons incalculable au sein-même de leur communauté.
Un rire gras se fit entendre dans leur dos.
-Et c'est vous qui parlez de trahison les gars ?
Le typique accent troll de la tribu Sombrelancese faisait entendre dans les paroles de la personne ayant intervenu. Les bras croisés, Ocarius pivota légèrement et jeta un regard à côté de lui.







[Allez-y, émettez vos critiques ^^ je n'ai pas eu le temps de finir, la suite demain ^^ Bonne nuit !]


Dernière édition par Ocarius le Mar 11 Nov - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Escobar
Membre présent
Membre présent
Escobar


Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 37
Classe favorite : plutot solitaire mais toujours pres a aider un amis

Passage à Orgrimmar... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Orgrimmar...   Passage à Orgrimmar... Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:16

Très joli prélude; j'adore ! Et quel suspens !

Mais que va t il arriver à Ocarius et Iserion?
Qui est ce Troll qui s'adresse à eux d'une façon ci familière ?
J'attends la suite avec impatience !

PS: reviens vite Ocarius !
Revenir en haut Aller en bas
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Passage à Orgrimmar... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Orgrimmar...   Passage à Orgrimmar... Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:10

E ben yen a qui voit les orcs d'une autre façon mais bon je dirais rien de méchant pour une fois. Mais sympa quand même, la suite semble coulé comme de l'eau de roche a moins qu'un élément imprévu arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

Passage à Orgrimmar... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Orgrimmar...   Passage à Orgrimmar... Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:31

sympa ! j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Passage à Orgrimmar... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Orgrimmar...   Passage à Orgrimmar... Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:00

J'ENRAGE !

RAAAAH !

Le message que j'étais en train d'écrire s'est effacé, Firefox a soudainement arrêté de fonction pendant une fraction de seconde, et toute la suite de mon rp est perdue O_O

.... AAAAAH !



Une demi-heure que je passe sur ce foutu machin pour que tout s'efface !!!!!!! RAH !!!!!!!
La suite de mon rp plus tard alors, besoin de décompresser O_O' Plus tard ou pas d'ailleurs ><
Merci pour vos commentaires...
c'est pas possible.................
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Passage à Orgrimmar... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Orgrimmar...   Passage à Orgrimmar... Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:39

Ma foi...
Jolies descriptions, on imagine bien le cadre.
Beau boulot chef !
La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Membre actif
Membre actif
Lynx


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Sud de la France

Passage à Orgrimmar... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Orgrimmar...   Passage à Orgrimmar... Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:19

Excellent début, vivement la suite.

Maintenant, Oca, y'a un moyen simple qui t'évitera le désagrément de voir tes écrits s'envoler à la suite d'un caprice de Firefox, pourtant fiable habituellement:
- Ecris ton texte sous Writer (Open Office), ou Word si tu l'as, et copie/colle.
- Tu peux même , étant donnée la fiabilité de ton ordi, l'enregistrer sur une clef USB...

Voilà, y'a plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Passage à Orgrimmar... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Orgrimmar...   Passage à Orgrimmar... Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49

Oui tu as raison. Mais j'ai promis à mon frère de prendre 0 places sur son PC.. oui je suis sur son portable; pas sur mon ordi v.v

Sinon, je pratique la bonne vieille technique du "Copier" toutes les dix secondes mon texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

Passage à Orgrimmar... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Orgrimmar...   Passage à Orgrimmar... Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:15

LA SUITE ! LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Passage à Orgrimmar... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Orgrimmar...   Passage à Orgrimmar... Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:16

Ocarius, grand écrivain frustré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Membre actif
Membre actif
Lynx


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Sud de la France

Passage à Orgrimmar... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Orgrimmar...   Passage à Orgrimmar... Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:36

Pourquoi frustré, Jar???

Je sais bien qu'il y a des écrivains prodiges qui n'ont pas attendu 15/16 ans pour être publiés, mais ils ne sont pas légions. Alors si à cet âge là on doit se sentir frustré, je me demande bien de quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Passage à Orgrimmar... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Orgrimmar...   Passage à Orgrimmar... Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:32

C'est une façon de parler, il est juste véner que son texte soit effacer, mais je le comprend .
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Passage à Orgrimmar... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Orgrimmar...   Passage à Orgrimmar... Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:50

[Pour une meilleur mise en page, lire le message suivant.]

Seconde partie.



Un trou aménagé dans le mur contre lequel les deux elfes étaient adossés semblait servir de fenêtre... Un troll à peau bleue et aux cheveux pourpres était accoudé contre celle-ci, ne laissant voir que son bras et son visage.
-Tu nous espionnes depuis longtemps, troll...? demanda lugubrement Iserion.
-Depuis l'moment où vot' discussion m'a hérissé les oreilles, mec. Mais venez donc prendre un verre, c'est moitié prix pour vous !
Ocarius haussa les épaules, puis entra en compagnie de Iserion.

Une odeur de viande, de sang, d'alcool et de transpiration régnait dans la taverne du troll. Iserion afficha une grimace.
-Alors qu'est-ce que j'vous sers !? demanda le troll le dos tourné, en direction du comptoir. J'vous conseille mon hydromel, il vient directement des cuvées de Forgefer ! Ah j'vous jure, les nains s'ils sont balèzes pour quequ'chose, c'est bien à faire le meilleur alcool au monde ! 'Sont pas bons à grand chose d'autre d'ailleurs... Ha ha !
-Va pour une cruche d'hydromel alors, lâcha Ocarius dans un soupir.
-Okay, c'est parti !
Iserion joignit ses mains et les posa sur la massive table de bois.
-A croire qu'il n'y ait pas un individu civilisé dans cette ville, souffla-t-il, les sourcils froncés.
-Walà pour l'hydromel ! Le troll posa le pichet au centre de la table, et remplit ensuite deux verres en bois. Dites les gars, tout à l'heure, un truc m'a comme qui dirait choqué, ha ha ! Vous les elfes, vous parlez de trahison alors que vous-mêmes avez...
Les regards haineux de Ocarius et Iserion stoppèrent net le déplaisant monologue du troll.
-Oh, s'cusez-moi si ce que je disais vous déplaisais hohoho, mais après tout, ça me regarde pas moi.
Le boucan assourdissant au dehors ne cessait pas. Comme s'il avait lu dans leurs pensées, le troll dit:
-Vous avez vus ça ? Etonnant non ? Ce type est d'plus en plus populaire. Folken qu'ils l'appellent. Mais vous en faites pas, normalement, dans quelques instants, tous les orcs présents à la réunion au-dehors vont nous rejoindre pour picoler. On va avoir un peu de compagnie.
Puis le troll s'esclaffa bruyamment dans la pièce vide de monde.
En effet, il avait vu juste. Des orcs se jetaient pas dizaine dans la taverne. Le propriétaire eut un nouveau rire, se frottant les mains. Il s'empressa de saisir une craie puis ajouta un zéro au bout du prix de toutes ses boissons.
-Pour deux pintes achetées, la troisième est offerte ! hurla-t-il.
Un sourire amusé se dessina sur le visage de Ocarius.
-On ne peut qu'admettre que son intelligence dépasse celle de tout ce tas d'orc, déclara-t-il.

Un détail frappant était visible sur le dit "Tas d'orcs". Tous étaient jeunes et chacun portait un équipement parfaitement identique. Des bottes en cuir, un pagne de fourrure, une cotte de maille et une hache grossièrement forgée. Ocarius et Iserion ne mirent pas longtemps pour le comprendre; tous ces orcs avaient assistés au discours de Folken et s'étaient enrôlés dans le nouveau régiment dont il parlait...
-C'est ça la "nouvelle armée" de la horde, demanda Ocarius à Iserion. S'ils sont si mal entraînés qu'équipés, je ne donne pas cher de leur peau...
-En effet... mais Thrall n'a plus le temps ni les moyens d'équiper ses orcs comme ils l'étaient au cours de son apogée... le conflit est bien trop engagé et il a besoin de sang-neuf au plus vite. De plus, je pense que notre... "vénéré" chef Thrall veut employer le même stratagème que lors de la première guerre. A l'époque, les humains étaient incapables de savoir de combien disposait de guerriers la Horde.
-Oui, mais je ne sais pas si l'effet du nombre aura des conséquences sur l'Alliance. Les dirigeants savent que nous sommes considérablement affaibli, en ce moment.
-Sire, l'Alliance elle aussi a, malgré ses récentes victoires, essuyée de très lourdes pertes. Ainsi, je pense que l'armée de masse que notre cher Folken a recruté aura tout de même un effet notable sur l'ennemi.
-Tu as raison Iserion, eux aussi doivent être affaiblis et ils le cachent. Ce que Thrall ne fait pas..., dit-il en jetant à nouveau un regard évasif sur l'équipement miteux des recrutés, qui festoyaient au nom de leur seigneur de guerre.
-Car il n'y en a pas besoin. Thrall sait, que l'Alliance nous sait affaiblis, si vous voyez où je veux en venir.
-Oui, je vois parfaitement. Partons à présent, répondit-il en posant son verre.
De nombreux regard curieux se posaient sur les deux elfes qui se frayaient un chemin à travers la foule.
Une fois dehors, ils aperçurent Folken, qui se dirigeait vers les portes de Orgrimmar, tout comme Ocarius et Iserion. Ses cheveux étaient aussi noirs que son armre, et un grand marteau de guerre pendait à sa ceinture métallique. Il tenait une courte laisse au bout de laquelle était rattaché un monstrueux loup de guerre. L'énorme bête au pelage gris le suivait de près, poussant de terrifiants grondements. Folken était un orc âgé d'une trentaine d'années mais pourtant, sa grande cicatrice lui barrant le visage et son regard tendaient à le faire passer pour plus vieux qu'il ne l'était. En effet, ses yeux témoignaient de son expérience des innombrables batailles acharnées auxquelles il avait participé. Sa reluisante cape rouge balayait le sol poussiéreux à mesure qu'il progressait en direction de la porte ouvrant sur Durotar.
-Cet homme est admirable, admit Ocarius, mais nous ne pouvons nous permettre une nouvelle fois un tel sacrifice. La jungle du sud est sur le point de tomber, il est inutile que plus de sang ne tâche le pavillon de la Grande Armée.

[FIN DU RECIT]


Dernière édition par Ocarius le Mar 11 Nov - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Passage à Orgrimmar... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Orgrimmar...   Passage à Orgrimmar... Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:59

[Si vous désirez lire l'histoire sans coupure au milieu, je m'en occupe ici. J'espère pouvoir connaître vos critiques les plus constructives possibles =p]

Totalité du récit.


-Je suis Folken, fils de Orgrim Marteau-du-Destin et Commandant de la seconde légion. Mes hommes ont combattus aux côtés de mon père. Ce sont eux qui ont vaincus les forces de Gul'dan, le traître. Ce sont eux qui nous ont protégés des belliqueux humains de Hurlevent. Ce sont eux qui ont libérés la plupart d'entre vous de ces horribles camps érigés par les hommes... Sans eux, la Horde ne serait rien et Thrall, fils du puissant Durotan ne l'a pas oublié ! Après la mort de mon père, je fus parmi les premiers à prêter allégeance à notre seigneur, et le nombre de crânes fendus par ma hache prouve ma dévotion. Nous avons subis une défaite lors de la bataille de Strangleronce, mais la détermination du grand Thrall à éradiquer nos ennemis n'en est que plus grande ! Une nouvelle armée doit être levée pour écraser une bonne fois pour toute l'Alliance !

Des approbations énergiques s'élevèrent de toute part de la marée verte que constituait la foule d'orcs, face à l'orateur.

-L'Alliance; à chacun de vous a pris quelque chose. A moi, elle m'a pris mon père et je sais que des centaines d'entre vous ont connus ma douleur; mais Orgrim Marteau-du-Destin n'étais pas simplement mon père. Il fut le héros qui nous a guidé durant des années face au fléau humain et la destructrice Légion Ardente. Oui, nous combattrons pour que Thrall ne connaisse pas le même sort que Orgrim Marteau-du-Destin, ancien Seigneur de la Horde !!!
Cette fois, ce fut le tonnerre de hurlements de joie qui envahit toute la ville.

Iserion esquissa un petit rire...
-Ils n'y sont pas allés de main-morte cette fois...
Ocarius garda le silence. Les deux elfes avaient véritablement l'air d'intrus, adossés à un mur, non loin de la masse d'orcs et de troll... Le visage de celui qui avait parlé était celui d'un homme d'âge mûr -un humain ne lui aurait pas donné moins de cinquante ans- et l'expression de son regard avait quelque chose de cruel. Il avait un nez droit et pointu, et ses longs cheveux blonds semblaient ternis, usés par l'âge. Il avait revêtu une longue robe noire à col, et des mitaines de même couleur. Il affichait un sourire narquois, ce qui avait pour effet de creuser ses rides aux coins de ses lèvres.
L'homme qui se tenait à sa gauche en revanche, ne lui ressemblait pas le moins du monde. Ses yeux d'un vert beaucoup plus étincelants faisaient preuves de sa jeunesse, ainsi que la lisseur de sa peau. Il portait une armure faite d'un métal obscur. Une pièce de tissu couvrait la totalité de son plastron, et retombait à peine plus haut que ses genoux. Une croix blanche avait été marquée sur un fond noir et des brodures de feuilles dorées retombaient sur les bords de cet ouvrage. Une lueur parcourait la gigantesque hache de cristal rangée en bandoulière dans son dos, recouvrant une grande partie de sa cape noire. Il lâcha un profond soupir avant de parler de sa douce voix.
-Alors comme ça, Thrall effectue à nouveau un recrutement massif...
-Pas étonnant après cette boucherie qu'a été la dernière bataille dans la jungle de Strangleronce, répondit Iserion en esquissant un maigre sourire.
La voix de ce dernier était au contraire très sèche.
-Combien de nos hommes ont péris là-bas...?
-Tous. Heureusement, nous n'en avons envoyés qu'une centaine, en guise de...
-Pour montrer à Thrall que nous étions bien de son côté, je le sais, coupa Ocarius.
-Heureusement, ce n'étaient que des novices, s'amusa le plus vieil elfe.
-Ne parle jamais de mes hommes comme un paquet de viande, Iserion.
-Entendu, sire, répondit-il noblement, en conservant un sourire mauvais.
Tous deux continuaient de regarder le dénommé Folken, auteur de cette soudaine surexcitation à Orgrimmar.
-Il a l'air plus que populaire, celui-ci... lâcha nonchalamment Ocarius.
-En effet, c'est un des plus grands commandants des forces orcs.
-Je vois. Cette race ne m'inspire guère confiance, ils ont à leur actif un nombre de trahisons incalculable au sein-même de leur communauté.
Un rire gras se fit entendre dans leur dos.
-Et c'est vous qui parlez de trahison les gars ?
Le typique accent troll de la tribu Sombrelancese faisait entendre dans les paroles de la personne ayant intervenu. Les bras croisés, Ocarius pivota légèrement et jeta un regard à côté de lui.
Un trou aménagé dans le mur contre lequel les deux elfes étaient adossés semblait servir de fenêtre... Un troll à peau bleue et aux cheveux pourpres était accoudé contre celle-ci, ne laissant voir que son bras et son visage.
-Tu nous espionnes depuis longtemps, troll...? demanda lugubrement Iserion.
-Depuis l'moment où vot' discussion m'a hérissé les oreilles, mec. Mais venez donc prendre un verre, c'est moitié prix pour vous !
Ocarius haussa les épaules, puis entra en compagnie de Iserion.

Une odeur de viande, de sang, d'alcool et de transpiration régnait dans la taverne du troll. Iserion afficha une grimace.
-Alors qu'est-ce que j'vous sers !? demanda le troll le dos tourné, en direction du comptoir. J'vous conseille mon hydromel, il vient directement des cuvées de Forgefer ! Ah j'vous jure, les nains s'ils sont balèzes pour quequ'chose, c'est bien à faire le meilleur alcool au monde ! 'Sont pas bons à grand chose d'autre d'ailleurs... Ha ha !
-Va pour une cruche d'hydromel alors, lâcha Ocarius dans un soupir.
-Okay, c'est parti !
Iserion joignit ses mains et les posa sur la massive table de bois.
-A croire qu'il n'y ait pas un individu civilisé dans cette ville, souffla-t-il, les sourcils froncés.
-Walà pour l'hydromel ! Le troll posa le pichet au centre de la table, et remplit ensuite deux verres en bois. Dites les gars, tout à l'heure, un truc m'a comme qui dirait choqué, ha ha ! Vous les elfes, vous parlez de trahison alors que vous-mêmes avez...
Les regards haineux de Ocarius et Iserion stoppèrent net le déplaisant monologue du troll.
-Oh, s'cusez-moi si ce que je disais vous déplaisais hohoho, mais après tout, ça me regarde pas moi.
Le boucan assourdissant au dehors ne cessait pas. Comme s'il avait lu dans leurs pensées, le troll dit:
-Vous avez vus ça ? Etonnant non ? Ce type est d'plus en plus populaire. Folken qu'ils l'appellent. Mais vous en faites pas, normalement, dans quelques instants, tous les orcs présents à la réunion au-dehors vont nous rejoindre pour picoler. On va avoir un peu de compagnie.
Puis le troll s'esclaffa bruyamment dans la pièce vide de monde.
En effet, il avait vu juste. Des orcs se jetaient pas dizaine dans la taverne. Le propriétaire eut un nouveau rire, se frottant les mains. Il s'empressa de saisir une craie puis ajouta un zéro au bout du prix de toutes ses boissons.
-Pour deux pintes achetées, la troisième est offerte ! hurla-t-il.
Un sourire amusé se dessina sur le visage de Ocarius.
-On ne peut qu'admettre que son intelligence dépasse celle de tout ce tas d'orc, déclara-t-il.

Un détail frappant était visible sur le dit "Tas d'orcs". Tous étaient jeunes et chacun portait un équipement parfaitement identique. Des bottes en cuir, un pagne de fourrure, une cotte de maille et une hache grossièrement forgée. Ocarius et Iserion ne mirent pas longtemps pour le comprendre; tous ces orcs avaient assistés au discours de Folken et s'étaient enrôlés dans le nouveau régiment dont il parlait...
-C'est ça la "nouvelle armée" de la horde, demanda Ocarius à Iserion. S'ils sont si mal entraînés qu'équipés, je ne donne pas cher de leur peau...
-En effet... mais Thrall n'a plus le temps ni les moyens d'équiper ses orcs comme ils l'étaient au cours de son apogée... le conflit est bien trop engagé et il a besoin de sang-neuf au plus vite. De plus, je pense que notre... "vénéré" chef Thrall veut employer le même stratagème que lors de la première guerre. A l'époque, les humains étaient incapables de savoir de combien disposait de guerriers la Horde.
-Oui, mais je ne sais pas si l'effet du nombre aura des conséquences sur l'Alliance. Les dirigeants savent que nous sommes considérablement affaibli, en ce moment.
-Sire, l'Alliance elle aussi a, malgré ses récentes victoires, essuyée de très lourdes pertes. Ainsi, je pense que l'armée de masse que notre cher Folken a recruté aura tout de même un effet notable sur l'ennemi.
-Tu as raison Iserion, eux aussi doivent être affaiblis et ils le cachent. Ce que Thrall ne fait pas...
, dit-il en jetant à nouveau un regard évasif sur l'équipement miteux des recrutés, qui festoyaient au nom de leur seigneur de guerre.
-Car il n'y en a pas besoin. Thrall sait, que l'Alliance nous sait affaiblis, si vous voyez où je veux en venir.
-Oui, je vois parfaitement. Partons à présent
, répondit-il en posant son verre.
De nombreux regard curieux se posaient sur les deux elfes qui se frayaient un chemin à travers la foule.
Une fois dehors, ils aperçurent Folken, qui se dirigeait vers les portes de Orgrimmar, tout comme Ocarius et Iserion. Ses cheveux étaient aussi noirs que son armre, et un grand marteau de guerre pendait à sa ceinture métallique. Il tenait une courte laisse au bout de laquelle était rattaché un monstrueux loup de guerre. L'énorme bête au pelage gris le suivait de près, poussant de terrifiants grondements. Folken était un orc âgé d'une trentaine d'années mais pourtant, sa grande cicatrice lui barrant le visage et son regard tendaient à le faire passer pour plus vieux qu'il ne l'était. En effet, ses yeux témoignaient de son expérience des innombrables batailles acharnées auxquelles il avait participé. Sa reluisante cape rouge balayait le sol poussiéreux à mesure qu'il progressait en direction de la porte ouvrant sur Durotar.
-Cet homme est admirable, admit Ocarius, mais nous ne pouvons nous permettre une nouvelle fois un tel sacrifice. La jungle du sud est sur le point de tomber, il est inutile que plus de sang ne tâche le pavillon de la Grande Armée.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Passage à Orgrimmar... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Orgrimmar...   Passage à Orgrimmar... Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:53

Ben il est super ton rp Smile mais explique tu dis "Il est inutile que plus de sang ne tâche le pavillon de la Grande Armée." ça singifie que les 3/4 des gens de la guild sont mort ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Passage à Orgrimmar... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Orgrimmar...   Passage à Orgrimmar... Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:54

Meuh non ^.^

Dans mon RP, j'imaginais que La Grande Armée est bien plus grande que nous tous, quand nous jouons ^^

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Passage à Orgrimmar... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Orgrimmar...   Passage à Orgrimmar... Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:40

Eaglewing, tombé au combat ?
Ce sera la fin de mon histoire ça...
Désolé de vous le dire, mais Eagle va bel et bien mourir un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Passage à Orgrimmar... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Orgrimmar...   Passage à Orgrimmar... Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:14

Je comprends pas le lien Eagle, tu parles de quoi ?

Edit: Ah oui d'accord... très "moi moi moi" le Eagle...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Passage à Orgrimmar... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Orgrimmar...   Passage à Orgrimmar... Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:27

Bah elle parle de membres morts... Étant donné que Eagle est le plus vieux (ou en tous cas en a l'air), logique qu'il ne tombe en premier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Passage à Orgrimmar... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Orgrimmar...   Passage à Orgrimmar... Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:45

Oui c'est ce que je dis, très "moi moi moi."

Pas une seule remarque sur mon rp...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Passage à Orgrimmar... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Orgrimmar...   Passage à Orgrimmar... Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:47

Rah ><
Ton rp, il est très bien, même mieux que le mien. Par contre, à la limite, vire les deux parties séparées... parce que là ça fait un peu flood.
Sinon, j'aime bien les descriptions...
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Scribe
Scribe
Milwi


Messages : 807
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : france
Classe favorite : ça dépend de l'heure du moment et de la météo ;)

Passage à Orgrimmar... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Orgrimmar...   Passage à Orgrimmar... Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:23

d'anccord .. Merci pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Passage à Orgrimmar... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Orgrimmar...   Passage à Orgrimmar... Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:33

Les deux parties séparées étaient pour noter la progression ^^ Tout comme toi en fin de compte, sauf que j'ai fait que deux parties, et que je les ai couplées à la fin.

Mieux que toi ? Je ne pense pas ^^ Ton vocabulaire dans tes RP est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Passage à Orgrimmar... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Orgrimmar...   Passage à Orgrimmar... Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:14

Ou alors (sent qu'il aborde un sujet sensible et va se faire taper sur les doigts) tu fais allusion aux... Loups des Cimes.




PS : Gentil Oca, pas taper Eyko...*PAF* Bobo....
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Passage à Orgrimmar... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Orgrimmar...   Passage à Orgrimmar... Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:34

Eyko, y a un de nous deux qui nage à côté du yaourt, comme disait mon prof de CE1...

Je vois pas le rapport avec les Loups des Cimes x)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Passage à Orgrimmar... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Orgrimmar...   Passage à Orgrimmar... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage à Orgrimmar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Mythes et légendes-
Sauter vers: