La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lo'Gosh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teregorn
Scribe
Scribe
Teregorn


Messages : 568
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgiiiqquue-Beloeil
Classe favorite : Tous ce qui cogne fort ...

Lo'Gosh Empty
MessageSujet: Lo'Gosh   Lo'Gosh Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:58

je vais vous présenter mon reroll :Lo'Gosh

Peux de gens savent les origines de l'orc Lo'Gosh même pas sont vrai nom ,jeune il vivait dans une ferme avec des parents mais elle fut pillée,Lo'Gosh s enfui et s engagea dans la légion ardente.Il vécut de terrible bataille a orneval et a alterac mais il se battait honorablement.
il fut capturé par de elfes lors d un embuscade a chanteguerre,il fut vendu comme gladiateur et fit des tournoi aux arènes d'haches tripes. c'est après cela qu'on le surnoma Lo'Gosh. D'aprés la legende Lo'Gosh etait un demi-dieu,une bete-loup massive et blanche connue pour sa ferocité au combat.il vécut dixmille ans avant la premiere guerre.
Lo'gosh a affronté de puissant laquais démoniaque de la legion ardente dans le pays verdoyantqui, aprés la fracture est devenu les Tarides.
Bien qu'écrasé sous le nombre il a combattu et tué des centaine d ennemi avant de succomber a ces blessures. Mais on dit que même la mort ne pouvait arrête sa volonté de sauver sont peuple.

Maintenant l'orc surnomé Lo'Gosh c est échappe de ca vie de gladiateur et apprend l art des Chaman ancestraux
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Lo'Gosh Empty
MessageSujet: Re: Lo'Gosh   Lo'Gosh Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:19

Hmmm... cool, bourrin, avec juste ce qu'il faut de légende et de réalisme... j'aime^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
 
Lo'Gosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: Au commencement. :: Présentations-
Sauter vers: