La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Garde loin des siens.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelan
Membre visible
Membre visible
Kelan


Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2008

Garde loin des siens. Empty
MessageSujet: Garde loin des siens.   Garde loin des siens. Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:57

Kantz posa le front sur la table, et mit ses mains sur sa tête. Il lui fallait écrire quelques parchemins pour Kelan, qui allait ensuite les ranger. Quel chieur ce troll... Personne lirait jamais ça de toute façon! Enfin, sauf lui quoi... Kantz remit ses coudes sur la table, attrapa une plume de faucon-dragon, et commença a écrire, résigné a donner au troll ce qu'il voulait.

Né il y a de ça 28 ans, Kantz est un Elfe de Sang dévoué à sa patrie. Il naquit dans le village de Brume d'Or, et ses parents partirent pour Lune d'Argent peu après sa naissance, ce qui fait qu'il grandit dans les principes de sa race. Dès son plus jeune age, il se heurta a la violence de la guerre qui déchirait Azeroth. Combattant pour les forces Elfes de Sang, il tenta de défendre le puits de Soleil contre les forces du Fléau... A sa façon. Bien qu'ayant été éduqué aux us et coutumes de son peuple, Kantz différait des Elfes de deux façons, hormis le fait de sa beauté surprenante même chez un Elfe. La première était sa façon de penser. Kantz faisait ce qu'il trouvait juste, ce qui pouvait entrer en conflit avec les intérêts elfiques, et il eut moult fois maille a partir avec le guet de Lune d'Argent. La seconde était son... rôle dans la société. En effet, Kantz était tueur a gage de sa patrie.

Tueur à gage, certes, mais pas assassin. Il tuait de la façon qui lui semblait juste, en fonction de qui était son ennemi. Combats singuliers contre les guerriers, défi de prières contre les prêtres, danse d'agilité contre les voleurs, il s'adaptait a chacun pour le défaire sur son terrain, souhaitant autant sa mort propre que celle de l'ennemi. Il lui était en effet apparu dans sa jeunesse que quelque chose, quelqu'un l'aidait. Ayant l'apparence d'une femme presque nue, des yeux noirs comme la nuit, piquetés d'étoiles, respirant la puissance, elle s'était présentée a lui sous le nom de Lokia, déesse de la vie, la mort, la justice, et la chance. Elle lui avait confié qu'il avait une destinée qu'il forgerait au cours de sa vie, et qu'à la fin, c'est son étreinte à elle qui l'emmènerait dans les limbes. Souhaitant de tout cœur cette étreinte, il cherchait donc la mort, tout en sachant qu'il avait des tâches à accomplir, et que ce repos ne lui serait point permis avant.

Kantz est donc aimable et compétent au possible, souhaitant faire le bien, aider les autres, et s'instruire plus encore pour vaincre, mais aussi d'une témérité déconcertante, et avec un esprit du sacrifice très développé. Capable du meilleur dans ses intérêts, ceux de son peuple et de ses amis, il peut aussi le pire, comme il l'a parfois fait. Servant de la lumière, il sait la science du combat, mais aussi celle de la guérison et, dans une moindre mesure, de la magie. Voici la présentation que je peux faire de Kantz. Ses faits et son histoire vous serons contée dans d'autres rôles.


Kantz jeta la plume et enroula le parchemin, avant de penser a la description qu'il avait faite de lui. Il était étrange que le jour ou il avait rencontré Lokia, des années auparavant, était le même que celui ou il rencontra Pryde, la Paladine, quelques temps plus tôt... Haussant les épaules, il sortit de sa chambre, descendit les marches de l'auberge de Brill, alla a la porte et mit le rouleau de parchemin dans la boîte aux lettres avec la mention "A Kelan Adean, Troll, Auberge du Poste de Bois Brisé, Orneval". Puis il regarda la pluie tomber sur les sapins infectés des clairières de Tirisfal.
Revenir en haut Aller en bas
Kelan
Membre visible
Membre visible
Kelan


Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2008

Garde loin des siens. Empty
MessageSujet: Re: Garde loin des siens.   Garde loin des siens. Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:56

Kantz releva sa tête, s'étant retrouvé allongé dans la poussière. Se remettant debout, il commença a s'épousseter quand il remarqua son intangibilité. Laissant retomber ses bras, il secoua la tête. Il ouvrit la bouche pour prononcer quelques mots, qui eurent été "Et bordel, encore mort...", si l'elfe de sang avait eu des cordes vocales. Il se retrouva alors devant une femme à demi nue, ailée, lui souriant.

"Tu sais tout de même que mourir comme cela ne te permettra pas de rejoindre la Déesse."

Kantz secoua la tête, à nouveau, et partit en courant vers son corps, qu'il sentait non loin. De fait, quelques minutes plus tard, Il se retrouvait épée en main, son bouclier devant lui, taillant en deux nérubiens et zombies dans un élan de piété inouï, bannissant les esprits sur son chemin, lançant sorts et prières, passant sans ralentir vers une sombre forteresse... Kantz, vaillant et fier, taillait une route sacrée jusqu'à Stratholme. C'est à peu près à ce moment que deux ombres, gardant la porte, se jetèrent sur le paladin, le taillant en morceaux.

Une nouvelle fois, Kantz se retrouva devant l'ange de la mort... Qui riait aux éclats.

"Tu désire prendre un abonnement? Enfin, je dis ça..."

Se retournant sans relever, Kantz repartit vers son cadavre. Se ressuscitant à quelques distances, Kantz regarda la porte et, avec un haussement d'épaules, se retourna, ajustant ses épaulières, roulant les omoplates. Et il se retrouva devant une plaie béante, donnant sur des entrailles pourrissantes et des côtes blanchies par le temps. De fait, l'elfe de sang avait son visage au niveau de l'estomac. Levant le visage, de mauvaise humeur, il vit un visage déformé, non pas par la maladie, mais bien par un nécromancien tordu. Possédant plusieurs bras, Kantz n'eut pas le loisir d'estimer le poids du bestiaux, un énorme hachoir tombant sur son bouclier, le brisant. C'est alors que le paladin sentit quelque chose racler sur ses côtes, et vit de sa poitrine sortir un crochet de boucher. Dans un vomissement de sang, Kantz se retrouva à nouveau devant une ange rieuse.

Quelques temps plus tard, après avoir récupéré son corps, Kantz paya le forgeron de Tranquilien après avoir fait réparer son équipement, et retourna à nouveau vers l'aventure. Et... Moins de problèmes. Espérait il.
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Garde loin des siens. Empty
MessageSujet: Re: Garde loin des siens.   Garde loin des siens. Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:53

Ah ouais... pas de bol en effet. Mais bon, il s'accroche c'est sympa^^ courage p'tit :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Garde loin des siens. Empty
MessageSujet: Re: Garde loin des siens.   Garde loin des siens. Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:04

J'adooooore les descriptions...
Urk urk c'est bien taulier !
Revenir en haut Aller en bas
Farciopomeuh
Membre visible
Membre visible
Farciopomeuh


Messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32
Localisation : L'esprit dans la lune

Garde loin des siens. Empty
MessageSujet: Re: Garde loin des siens.   Garde loin des siens. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:10

Simpas cette legere pointe d'humour enrobé de sadisme de l'auteur, pauvre Kantz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde loin des siens. Empty
MessageSujet: Re: Garde loin des siens.   Garde loin des siens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde loin des siens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déja loin dans les nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: La Grande Armée :: Mythes et légendes-
Sauter vers: