La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kelan Adean

Aller en bas 
+4
Eykolan
Moraziel
estär
Kelan
8 participants
AuteurMessage
Kelan
Membre visible
Membre visible
Kelan


Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2008

Kelan Adean Empty
MessageSujet: Kelan Adean   Kelan Adean Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:51

Il y a... Oh oui, bien vingt et une années, naquit sur une des îles de l'Echo un troll, que pas grand chose ne différenciait des autres. La date n'est pas sure, les trolls ne comptant pas le temps comme les orcs ou les humains, mais plutôt comme les taurens, en saisons. Or quatre saison ne font pas forcément une année, mais bien un peu plus... Disons donc vingt et une année auparavant, Kelan Adean, fils de Jerillia et Gartuag Adean, fit ses premiers pas. Garuag, chasseur de sa tribu, et Jerillia, cuisinière reconnue jusqu'à Orgrimmar même, étaient estimés parmi leurs pairs et, par conséquent, sinon riches, du moins aisés. Celà permit au jeune troll de recevoir une éducation assez inhabituel, qu'il n'eut jamais l'occasion de mettre en oeuvre sinon dans le village Sombrelance, pendant son enfance. Exempte de besoin, la vie à laquelle fut soumise Kelan à son plus jeune age eut un effet assez inhabituel: Elle le dégouta du luxe. En effet, le jeune troll commençait à travailler dur à la fin de ses dix cycles, aidant d'abord sa mère et les trollesses dans leurs travaux aux villages, puis finissant par aller ramasser des clampants, revenant parfois entaillé par leurs pinces. Il apprit alors le maniement de la hache, et de l'arc. Il devint assez redoutable et un chasseur reconnu dans les îles, jusqu'au jour ou le Vaudou Zalazane prit le contrôle des îles, obligeant les trolls a se retirer sur les plages du sud de Durotar.

De fait, l'exil forcé des Sombrelances n'était pas forcément un mal, car ils se rapprochèrent de la civilisation... Enfin... Des orcs, et permirent à Kelan de voir le monde hors des îles, et, surtout, de mettre à l'épreuve ses talents de chasseur. Peu à peu, il crut en force et en intelligence, et l'éducation qu'il avait reçu étant jeune lui permit de s'intégrer assez facilement. A 18 ans, environ, il quitta le village dans l'optique de se faire une place dans le monde, emplit de l'orgueil de devenir le plus grand chasseur que la Horde ait jamais vu. Fort de ses capacités et de son éducation, Kelan connaissait ses limites et restait humble et modeste. Aimant rire et faire bonne chère, il parcourut le monde, recueillant du même coup un bébé Worg à fossoyeuse, et finit à l'auberge de Cabestan, passant ses journées à servir des guerriers aussi bien hordeux que loyaux à l'alliance, et aidant à la défense contre les pirates, les soldats humains et les créatures autour du port gobelin. Jusqu'au jour ou...


Kelan releva la tête du parchemin, et tailla un peu l'ongle de son index. Il laissait pousser ses ongles pour écrire, ses trois doigts rendant le maniement d'une plume assez délicat. Il le trempa a nouveau dans l'encre, mais ne continua pas tout de suite. Jusqu'au jour ou quoi en fait?... Ils étaient arrivé, avaient beuglé comme des boeufs qu'il leur fallait a boire, et ils s'étaient tous retrouvés ronds comme des queues de pelle... Par la suite, il devint ami avec tous ces joyeux drilles, et ils l'invitèrent... Mais mettre ça dans les archives de guilde?... Moyen... Bien, il n'y avait qu'à le reformuler...

Jusqu'au jour ou, par un sublime matin d'été, entrèrent dans l'auberge une compagnie hétéroclite de hordeux fourbus. Deux morts vivants, des elfes de sang, des taurens... Ils riaient aux éclats malgré une fatigue apparente. Kelan s'empressa de mettre bout à bout quelques tables, et les installa, leur servant des boissons fraiches, et à manger. Le soir, alors que tous les autres clients étaient partis à l'aventure, l'aubergiste à ses comptes, Kelan restait avec ces joyeux drilles, qui l'avaient intégré a leur tablée, lui racontant des histoires plus grosses qu'eux, lui montrant de magnifiques objets, tandis que lui remplissait verres et assiettes. La sienne aussi d'ailleurs. Le lendemain matin, c'est de dessous une table en chêne qu'émergèrent les oreilles bleues du troll, tous les autres ronflant encore, les deux dernières barriques ayant eu raison d'eux.

Kelan releva sa main et éclata de rire. Il se rappelait pourquoi il s'était réveillé. Il avait cru à une charge de zhévra enragés, alors que le tauren, Kamui, commençait à ronfler. Ca faisait trembler toute l'auberge!... Il se calma et se remit à son écriture.

Tous dormaient, sauf un, un mort vivant. Prêtre a en juger par sa tenue. Il était toujours à table, décortiquant des pinces farcies, Kelan lui en ayant servi un plat à sa demande. Le troll s'approcha du réprouvé, lui demandant si tout allait bien, quand le mort vivant partit d'un grand éclat de rire, lui faisant remarquer qu'étant mort, sa question en était légèrement déplacée. Riant aussi, Kelan commença alors à parler avec lui, l'étonnant par sa diction et sa culture, et en apprenant beaucoup sur la guilde à laquelle eux et quelques autres appartenaient, la Grande Armée. Le dénommé Snowflake lui exposa alors la vision de leur chef, qu'il connaissait bien, sur ce que devait être cette grande armée. Une vision à laquelle Kelan adhéra sur le champ. Souhaitant rencontrer ce chef qui avait de si bonnes idées, Kelan laissa a regret partir cette troupe le midi venu. Sa vit reprit ainsi pendant quelques jours, jusqu'à ce qu'ils reviennent, avec plus d'amis, et, surtout, le dénommé Ocarius, Empereur de la Grande Armée... Il fut décidé peu après que Kelan rejoindrait les rangs de cette guilde, et il jura loyauté à celui qui voulait faire de ce monde quelque chose de meilleur...

Le troll souffla un peu sur le parchemin, faisant sécher l'encre, puis le roula et le mit parmi les autres. Qu'il moisisse et prenne la poussière, aux cotés des vies de ses camarades, c'était tout ce que Kelan pouvait désirer...
Revenir en haut Aller en bas
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

Kelan Adean Empty
MessageSujet: Re: Kelan Adean   Kelan Adean Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:30

oh ! alors c'est toi l'intendant de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Moraziel
Dieu de la plume.
Dieu de la plume.
Moraziel


Messages : 1037
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris
Classe favorite : Guerrier / Druide

Kelan Adean Empty
MessageSujet: Re: Kelan Adean   Kelan Adean Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:10

O_O wouhaaaa !!

En tous les cas, un grand Bienvenue à toi, Kelan !!!

tant dans la guilde que sur ce forum !!!


( Et effectivement, après un tel rp et même si la concurrence et rude, si jamais la guilde devait accueillir un intendant il est clair que tu aurait toutes tes chances !!

(la preuve, c'est que même la future maitresse du monde semble d'accord ^^)

Et d'ailleurs, si le poste t'intéresse, libre à toi ainsi qu'à tous ceux qui se sentent inspirés de s'y coller ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Kelan Adean Empty
MessageSujet: Re: Kelan Adean   Kelan Adean Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:32

Ma foi Kelan mon ami tu est un pro du RP^^
Je serai pour ma part ravis que tu sois intendant de la guilde (intendant c'est bien le mec qui prépare les soirées de bourrage de gueule de la guilde??)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Kelan Adean Empty
MessageSujet: Re: Kelan Adean   Kelan Adean Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:42

Eh bien, je pense que nous allons pouvoir créer un nouveau grade : chroniqueur.
Si tu veux raconter l'histoire de la guilde, tu peux utiliser ma mémoire de vieux guerrier, elle en a vue de belles...
Revenir en haut Aller en bas
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Kelan Adean Empty
MessageSujet: Re: Kelan Adean   Kelan Adean Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:21

Me souviens pas de cette beuverie !!!
Mais bienvenue déjà, je sens que presque tu nous écrira un livre !
Revenir en haut Aller en bas
Kelan
Membre visible
Membre visible
Kelan


Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2008

Kelan Adean Empty
MessageSujet: Re: Kelan Adean   Kelan Adean Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:54

Si c'est celui qu'organise les bourrages de gueule, j'ai déjà le rôle.. Cabestan et Brill. Je cherche d'ailleurs une autre auberge, un truc plus calme.. XD ^^

Quel est le rôle de l'intendant?

Merci de tant de bienvenue ^^

Et oui, j'ai bien l'intention de taper de bons et longs RP... ^^

L'histoire de la guilde? *o* Interessant ^^ Tous les vieux vont être mis a contribution..

En tout cas, merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
estär
Scribe
Scribe
estär


Messages : 840
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : aix en provence et dans l'Aude
Classe favorite : Voleuse

Kelan Adean Empty
MessageSujet: Re: Kelan Adean   Kelan Adean Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:14

C'est consigner les faits et gestes ainsi que l'histoire passée de la guilde pour moi l'intendant, mais c'est vrai que ça peut aussi avoir une autre définition^^

Ahah ! Mora me reconnait comme la maîtresse du monde ! t'entends ça Pryde ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://estel.portfolio.over-blog.com/
Pryde
Scribe
Scribe
Pryde


Messages : 344
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Classe favorite : pala-vindicte

Kelan Adean Empty
MessageSujet: Re: Kelan Adean   Kelan Adean Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:45

[cote]Ahah ! Mora me reconnait comme la maîtresse du monde ! t'entends ça Pryde ? :p[/cote]

hmmph...faute de lecture c'est tout...

sinon welcome kela'!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sant
Scribe
Scribe
Sant


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 32
Localisation : Un trou dans le Sud
Classe favorite : Chaman

Kelan Adean Empty
MessageSujet: Re: Kelan Adean   Kelan Adean Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:55

Bon vous avez fini ak vos histoire !!!!

Et puis sa donne a Kelan quelque idée sur notre histoire alors soyer sympas !

Et puis Kelan tu peux me demander ce ke tu veux pour ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Membre actif
Membre actif



Messages : 219
Date d'inscription : 09/08/2008

Kelan Adean Empty
MessageSujet: Re: Kelan Adean   Kelan Adean Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:26

Oh...

Oh...! o_o Kelan !?

Il pleut du RP c'est merveilleux Crying or Very sad

Bienvenue dans la guilde ^^ même si tu es déjà intégré =D

Arf j'adore ce texte !
Kelan a écrit:
Tous dormaient, sauf un, un mort vivant. Prêtre a en juger par sa tenue. Il était toujours à table, décortiquant des pinces farcies, Kelan lui en ayant servi un plat à sa demande. Le troll s'approcha du réprouvé, lui demandant si tout allait bien, quand le mort vivant partit d'un grand éclat de rire, lui faisant remarquer qu'étant mort, sa question en était légèrement déplacée. Riant aussi, Kelan commença alors à parler avec lui, l'étonnant par sa diction et sa culture, et en apprenant beaucoup sur la guilde à laquelle eux et quelques autres appartenaient, la Grande Armée. Le dénommé Snowflake lui exposa alors la vision de leur chef, qu'il connaissait bien, sur ce que devait être cette grande armée. Une vision à laquelle Kelan adhéra sur le champ.

=O !!! Je suis dedans wouah xD

quel honneur *_*
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewing
Scribe
Scribe
Eaglewing


Messages : 668
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, au delà des ombres...
Classe favorite : Chevalier de la Mort (y a pas ?)

Kelan Adean Empty
MessageSujet: Re: Kelan Adean   Kelan Adean Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:27

Kelan, tu me demandes quand tu veux pour te conter l'histoire. Comptes bien deux bonnes heures, au coins du feu, à écouter le vieux guerrier que je suis devenu... Et dépêches-toi, les ombres gagnent mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Eykolan
Scribe
Scribe
Eykolan


Messages : 844
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes Rêves...
Classe favorite : Droooooooood

Kelan Adean Empty
MessageSujet: Re: Kelan Adean   Kelan Adean Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:51

Ami Kelan, te voici promis à un grand avenir je crois^^ quand je pense qu'on s'est connu suite à un bug de pioche... tu te souviens?? Si tu veux parles en aussi, c'était un moment fort, chiant certes, mais fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream1691.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Kelan Adean Empty
MessageSujet: Re: Kelan Adean   Kelan Adean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelan Adean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: Au commencement. :: Présentations-
Sauter vers: