La Grande Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Armée

Le forum Officiel de la guilde éponyme sur Darluok Renaissance.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zoltan le Grand... Hein ? tu vois pas qui je suis ??!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoltan
Membre présent
Membre présent
Zoltan


Messages : 94
Date d'inscription : 11/08/2008

Zoltan le Grand... Hein ? tu vois pas qui je suis ??! Empty
MessageSujet: Zoltan le Grand... Hein ? tu vois pas qui je suis ??!   Zoltan le Grand... Hein ? tu vois pas qui je suis ??! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:18

Kikoo les z'amis ! mdr de lol

Non plus sérieusement : Yo, compagnons !

Donc je me presente, In Game moi c'est Zoltan, je suis Troll Chaman, et lorsque je suis né j'étais deja vieux et j'avais deja une coupe de cheveux d'enfer, voila pourquoi je n'ai aucun souvenir d'enfance.

Mon papa s'appelle Léo, il a 18 ans, et .... rendeer

Bon ce délire me fait peur a moi même...

Donc dans la vraie vie, j'habite dans un merveilleux village juste à coté de Dijon. J'ai commencé WoW il y a peu, d'ou mon statut (assumé) de "Noob", avec mon frangin et plusieurs amis, qui viendront peut etre un jour dans la guilde !
Je viens juste de passer mon bac, et l'année prochaine je pars à Besancon en IUT Chimie, meme si je cultive en secret l'intention de partir aux States pour devenir une Rockstar ^^
Donc voila mis à part les Jeux Video, j'aime la musique, le cinema, mes amis, les filles, faire la fete... (Comment ca "c'est pas tres original" ???)

Je suis nouveau dans la guilde, et pour le peu que je connais de vous, vous me semblez fort sympathiques, en particulier Ocarius qui m'a recruté.

Enfin voila j'espere que ma brève présentation vous conviendra.

A bientot !

Bisous,

Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Adenia
Membre visible
Membre visible
Adenia


Messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : Grenoble

Zoltan le Grand... Hein ? tu vois pas qui je suis ??! Empty
MessageSujet: Re: Zoltan le Grand... Hein ? tu vois pas qui je suis ??!   Zoltan le Grand... Hein ? tu vois pas qui je suis ??! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:33

OUAIS !!! Vive Zoltan, c'est chouette de t'avoir dans la guilde, en plus vu que tu évolue bien on pourra bientôt aller faire des raid tous ensemble !!

OUAIS !! Trop bien, cool génial, fun, tip-top, méga tripant, peace, love, flex

Bon OK, je sors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kehops.com
Zoltan
Membre présent
Membre présent
Zoltan


Messages : 94
Date d'inscription : 11/08/2008

Zoltan le Grand... Hein ? tu vois pas qui je suis ??! Empty
MessageSujet: Re: Zoltan le Grand... Hein ? tu vois pas qui je suis ??!   Zoltan le Grand... Hein ? tu vois pas qui je suis ??! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:04

Héhé merci, si ca c'est pas de l'accueil ca ! Very Happy

A bientot


Dernière édition par Zoltan le Lun 11 Aoû - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Membre actif
Membre actif



Messages : 219
Date d'inscription : 09/08/2008

Zoltan le Grand... Hein ? tu vois pas qui je suis ??! Empty
MessageSujet: Re: Zoltan le Grand... Hein ? tu vois pas qui je suis ??!   Zoltan le Grand... Hein ? tu vois pas qui je suis ??! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:04



Dernière édition par - le Mar 14 Avr - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan
Membre présent
Membre présent
Zoltan


Messages : 94
Date d'inscription : 11/08/2008

Zoltan le Grand... Hein ? tu vois pas qui je suis ??! Empty
MessageSujet: Re: Zoltan le Grand... Hein ? tu vois pas qui je suis ??!   Zoltan le Grand... Hein ? tu vois pas qui je suis ??! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:11

Oui je suis un fin danseur en plus, donc ca sera avec plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ocarius
Admin
Ocarius


Messages : 1421
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30
Classe favorite : Chaman

Zoltan le Grand... Hein ? tu vois pas qui je suis ??! Empty
MessageSujet: Re: Zoltan le Grand... Hein ? tu vois pas qui je suis ??!   Zoltan le Grand... Hein ? tu vois pas qui je suis ??! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:14

Yo Zoltan... j'suis pas trop en forme là... (je vous laisse imaginer pour ceux qui savent) et je te signale être très heureux de t'avoir dans la guilde et... je ferai un véritable post de bienvenue demain ou après-demain parce que là mes idées sont pas claires... sortant d'une anesthésie générale y a seulement 13 heures et m'être fait retirer les 4 dents de sagesse sachant que demain je vais avoir des joues enflées comme celles d'un hamster c'est pas top... c'est pour ça aussi que je profite de ce message pour dire que mon opération s'est bien passée, qu'il n'y a pas eu de complications et que votre Ocarius est toujours entier Wink

Autrement Zoltan, désolé de pourrir un peu ta présentation avec ton message mais j'ai que le temps de faire une pierre deux coups pour mon message ^^ (ça se dit ça...? Je sais même plus...) donc je te trouve super sympa Zoltan sérieusement, je ne regrette vraiment pas de t'avoir recruté... Adenia, je crois que Zoltan nous a déjà accompagné pour un raid à Forgefer non ? Ou alors je me trompe, je sais plus... si c'est pas encore fait, ça va vite se faire Wink

Et saches que tes amis seront toujours les bienvenus dans la guilde, et sache aussi que si j'écris bizarrement ce soir bah... c'est normal =l

^^



Edit: bon vu que je vais me coucher d'ici dix minutes.. et que mon esprit est plus ou moins réveillé en fait.. bah Zoltan, je vais faire ce que je peux pour te faire un message de Bienvenue correct.

Je me rappelle le jour où on s'est rencontrés... C'était une attaque sur la Croisée d'un puissant nain guerrier et de ses cruels camarades venus semer la terreur dans les Tarides. Ocarius s'y trouvait ce jour-là, mais je ne sais plus si c'était dû au hasard, ou parce qu'une personne m'avait avertie. En tous les cas, je me rappelle de cette escarmouche mémorable. Le puissant guerrier nain menait ses troupes à l'assaut avec courage et étonnamment pourvu d'un grand sens tactique (chose extrêmement rare pour un habitant de Dun Morogh). Nous avions ensemble, tous deux et accompagnés de soldats de la Horde réussis à causer de gros dégâts à cette escouade de l'Alliance. Malheureusement, lorsque nous croyions avoir défendu la croisée comme il se devait, par un miracle de ses dieux, le capitaine de l'Alliance reparut. Ses troupes redoublèrent d'efforts et ils parvinrent tous à nous retrancher à l'enceinte des murs de la Croisée. Ses troupes une à une se relevaient mais au moment où nous pensions que la Croisée tomberait aux mains de l'ennemi, un régiment d'élite de la Horde composé du puissant allopassé Soron, du puissant Whiterevan, du mystérieux troll mage Ghostrider et d'un tauren dont le nom m'échappe, nous sommes parvenus à repousser une bonne fois pour toute l'ennemi.

Ah... c'était réellement un bon souvenir.

Et notre instance aux souilles de Tranchebauge était également très sympa Wink

En somme, je suis très heureux que tu te trouves dans notre guilde et si tes amis son motivés ma foi, ce serait avec joie que nous les accueillerons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-grande-armee.forumactif.org
Snowflake
Membre actif
Membre actif



Messages : 219
Date d'inscription : 09/08/2008

Zoltan le Grand... Hein ? tu vois pas qui je suis ??! Empty
MessageSujet: Re: Zoltan le Grand... Hein ? tu vois pas qui je suis ??!   Zoltan le Grand... Hein ? tu vois pas qui je suis ??! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:27



Dernière édition par - le Mar 14 Avr - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan
Membre présent
Membre présent
Zoltan


Messages : 94
Date d'inscription : 11/08/2008

Zoltan le Grand... Hein ? tu vois pas qui je suis ??! Empty
MessageSujet: Re: Zoltan le Grand... Hein ? tu vois pas qui je suis ??!   Zoltan le Grand... Hein ? tu vois pas qui je suis ??! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:46

Et encore il vous a pas raconté la fin de soirée ! I love you

...

>_<

Rétablis toi bien Oca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoltan le Grand... Hein ? tu vois pas qui je suis ??! Empty
MessageSujet: Re: Zoltan le Grand... Hein ? tu vois pas qui je suis ??!   Zoltan le Grand... Hein ? tu vois pas qui je suis ??! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoltan le Grand... Hein ? tu vois pas qui je suis ??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Armée :: Au commencement. :: Présentations-
Sauter vers: